![]() |
|
|
||||
|
||||
|
J'organise donc une nouvelle partie de LG sur le thème de la révolution française.
(loup-garou = royaliste )Je vous donnerai plus de détail dans un autre topic mais vous pouvez déjà vous inscrire. Par contre celui (ou celle qui s'inscrit) doit être présent au moins tout les 2-3 jours sur le fourum et poster tous les "jours" dans le topic dédié. Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !Ah ! ça ira Les aristocrates à la lanterne Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra Viens nombreux !!!!!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Je m'inscris et je vais faire tomber des tetes nobles (pourquoi pas des bourgeois aussi, mais ca ce sera pour plus tard, chaque chose en son temps)
|
|
|
||||
|
||||
|
Pourquoi ne pas revenir aux bases ? Un villlage, des paysans, un maire et des loups. Enfin moi je dit çà.......................
![]() Je m'inscris, çà me manque , les échanges endiablés de mp, les bluffs, les accusations à l'emporte pièce, j'en suis !
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Un village = un club de Jacobin Paysans = Sans-culottes Un maire = Un citoyen-président du club ( )loup = monarchiste
|
|
|
||||
|
||||
|
Si je m'inscris, je sens que je passe à la casserole le premier soir...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Là çà me plait. ![]() Y aura un voyant et un doc bien sur ?
|
||||
|
||||
|
J'en suis. J'ai une vengeance sur le feu !
|
||||
|
||||
|
Oui, il faut trouver une parade contre les non-posteurs et les non-votants. Genre, victime automatique, même contre la volonté des loups.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais je m'inscris. Vive le Roi
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Arf, je suis tenté...
Mais jouer un Sans-culotte, un républicain, c'est un vrai rôle de composition pour moi! Bon, faut m'expliquer les règles et tout.
|