![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Corrigé, n'hésite pas à signaler les autres termes non traduits .
|
||||
|
||||
![]()
c'est dans les "profil public", y'a ecrit interests au lieu de "centres d'intérêts"
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A propos d'affichage : Tu vois pas un petit souci sur ce screen du portail ?
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Crée 2 nouvelles discussions et tu verras ca disparaitra comme magie
![]() Sinon je sais pas moi pourquoi ca fait ca avec les guillemets, pourtant ca ne le fesait pas avant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voila, tu préfère ? ok j'avoue que j'ai un peu triché
![]()
|
||||
|
||||
![]()
eh beh... moi je croyais qu ele problème était que je postais trop...
![]() Ca a du bon d'être malade... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment as-tu fait pour tricher ?
Par simple curiosité ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
En toute théorie Chazam en était capable ![]() En fait j'ai remplacé les " par un ' + ' , facile non ? ![]() Ca ne résoud pas grand chose, mais j'ai testé à nouveau et étrangement ca fait pareil avec les ", alors qu'auparavant ce n'était pas le cas ![]() Reste que j'ai cherché un peu d'où pouvait provenir l'erreur, mais je n'ai rien trouvé qui puisse être à l'origine du problème ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouh, attention Terminus, le cancer de la postate peut s'avérer très douloureux et handicapant!
![]()
|