Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   probléme avec les "affichages" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=258)

ar sparfell 13/08/2005 17h35

probléme avec les "affichages"

oui voila , j'ai deux problèmouinets avec les "affichages" ....d'un , mais c'est anecdotique , ne serait il pas possiblede le replacer par "visionages" ou "nb de visites" , qui ferait un peu moins traduit de langlais?

et deux , j'ai fortement limpression qu'ils ne marchent pas :loose: puisque dans un topic que j'ai poste , deux ou trois nouveaux postes ont etes postes sans que "l'affichage" ne bouge le moins du monde :( ou peut etre que c'est juste actualise toute les heures? :?:

Dominovitch 13/08/2005 17h39

Gné ? Rien comprendo ..

C'est quoi ce truc d'affichage ?

Akmar Nibelung 13/08/2005 17h39

Citation:

Envoyé par ar sparfell
oui voila , j'ai deux problèmouinets avec les "affichages" ....d'un , mais c'est anecdotique , ne serait il pas possiblede le replacer par "visionages" ou "nb de visites" , qui ferait un peu moins traduit de langlais?

Visionages pourquoi pas, mais bon ca ne change rien, le terme affichage est assez français et compréhensible non ? :lol:

Citation:

et deux , j'ai fortement limpression qu'ils ne marchent pas :loose: puisque dans un topic que j'ai poste , deux ou trois nouveaux postes ont etes postes sans que "l'affichage" ne bouge le moins du monde :( ou peut etre que c'est juste actualise toute les heures? :?:
Aucune idée de comment ca marche, en tout cas ca ne prend pas en compte dans l'immédiat on dirait .

ar sparfell 13/08/2005 17h42

bon , c'est pas una affaire d'etat non plus , hein ;)

sinon j'avais pense a "ziyeutage" :yeux: :chicos:

Akmar Nibelung 13/08/2005 17h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bon , c'est pas una affaire d'etat non plus , hein ;)

sinon j'avais pense a "ziyeutage" :yeux: :chicos:

J'ai changé en visionnages, ca te vas ? :chicos:

ar sparfell 13/08/2005 18h14

vi! :chicos: beaucoup :lol:

mici ;)

jmlo 13/08/2005 18h35

Citation:

Envoyé par Dominovitch
Gné ? Rien comprendo ..

C'est quoi ce truc d'affichage ?

On est 2 :gne:

L'esprit d'Arounet est un mystère aussi insondable que celui des grandes pyramides... :o:

ar sparfell 13/08/2005 20h56

meuheuheuh:ouin: jmloôô il fait rien que me critiquerhéhé....:ouin:
c'est pas ma faute si je suis le seul qui fasse attention ici :chicos:

ar sparfell 18/08/2005 16h13

toujours dans ma grande politique vitale de francisation du forum, on pourrait remplacer "Interests" par "centres d'intérêts"....non?:chicos:

Akmar Nibelung 20/08/2005 15h38

Citation:

Envoyé par ar sparfell
toujours dans ma grande politique vitale de francisation du forum, on pourrait remplacer "Interests" par "centres d'intérêts"....non?:chicos:

Je sais pas où tu as vu ca mais je n'ai qu'à trouver la bonne expression, enfin une fois que j'ai lu les 4 jours que j'ai raté sur le forum :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.