![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Demain, je suis un peu trop fatigué ce soir pour faire à Jag le récit de l'exécution qu'il mérite
![]() (et puis vous avez le temps de changer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu brûleras pour le Trône de Fer, jag !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Internet en rade au boulot
Résolution du jour 4 ce soir au plus tard
|
||||
|
||||
![]()
Internet revenu
![]() La sentence
Affaire ENM contre Jagermeister dit Jag Au nom du peuple Franconaute Après en avoir délibéré Condamne à la majorité relative le dénommé Jagermeister dit Jag pour les crimes de : Bébertisme Dissimulation d'identité Prestation de serment d'avocat Atteinte à la sûreté de l'État Faux serment Faux témoignage sodomie scatologie Meurtre aggravé tentative de meurtre aggravé et Bis repetita placent Jag : Y'a des toilettes à côté de la guillotine ? Hum... Condamne à être exécuté en place publique immédiatement Anatole !!!! Exécutez la sentence
|
||||
|
||||
![]() ![]() Jag Reçut la nouvelle avec calme. Il Refusa les secours de la religion et fit une toilette rapide. Tout au long du chemin, il chanta l'air du Père Duchesne : "Si tu veux être heureux, nom de Dieu, pends ton propriétaire, coupe les curés en deux, nom de Dieu, fous les églises par terre, sang Dieu, et l’bon dieu dans la merde, nom de Dieu." Juste devant la machine, il prévint le bourreau que sa braguette est ouverte, et, qu'il souhaiterait qu'Anatole la lui ferma avant de le basculer. Anatole s'exécuta sans broncher... ![]() Arrivé devant la guillotine, il crie : "Laissez-moi, j'ai quelque chose à dire ! Ne me serrez pas !" Dans le bruit de la lunette, on entend : "J'ai envie de faire ca..." Le couperet interrompit la fin de la phrase. ![]() - Là, normalement, on ne s'est pas trompé dit Thrawn. Mes petits oiseaux ne commettent jamais d'erreurs. - Tes petits oiseaux ? - Oui … depuis que j'ai eu une opération ou on m'a enlevé les …. enfin, bref, depuis ce jour, je suis informé par mes petits oiseaux (tout se paye Gabi ![]() Anatole, faites votre travail. ![]() et le liquide vira au …....... VERT Le vil Jagermeister était bien un avocat. Auditeurs à l'école GA Coelio Magistrat Amoureux Arounet Magistrat Jag Avocat Reborn Jmlo Locke Le docteur et l'avocat doivent m'envoyer leurs actions. Le docteur ne peut pas protéger la même personne que la nuit précédente. Envoi des MP avant demain midi, délai de rigueur (illustrations : lemonde.fr, guillotine.cultureforum.net et boisdejustice.com)
|
||||
|
||||
![]()
L'Abbé est un génie, et son combat contre le vil Jag est une nouvelle fois remporté
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Un mort bien jagoulesque
![]() ![]() On aura mis du temps mais on l'aura eu! Et maintenant au tour de jmlo comme je l'ai toujours dis ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il fallait commencer par là, comme je l'avais dit.
![]() jmlo, tu pourras bouffer Thrawn cette nuit, il ne sera pas protégé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je me sacrifie avec plaisir pour la cause et le gentil locke ![]() Un peu moins pour toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sodomie ?
![]() Mais la chèvre était consentante. ![]()
|