![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On est mercredi soir un rythme normal c'est 2 jours pas 5 !
![]() ![]() j hésite à suivre le "délégué centrale déconcentré" ![]() Dans le doute je vais rester sur la vengeance : Thrawn ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne veux pas te raccourcir après marlouf (après tout, tu as voté pour moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'foirés...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La date d’exécution est avancée finalement ? Car lundi c'est effectivement beaucoup trop lonnnnnnnnng
![]() Bon sinon je vote Jag Quand il est innocent, il est beaucoup plus fou, suicidaire et jagoulesque, là il est discret et mesuré, trop même, c'est suspect ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un petit point matinal et frisquet (-15° dans mes contrés....
![]() Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve THRAWN : 1 voix Jmlo COELIO :1 voix Thrawn MARLOUF : 2 voix Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) JAG : 1 voix Mad Non exprimés : 5 Sent Coelio Arounet Jag Locke A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as pas pris en compte mon vote (mais j'avais posté juste une minute avant)
Par contre à ce que je vois, les voi(es)x sont impénétrables ? ![]() Mince, j'aurais du quoter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois (
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le fou et jagoulesque c'est Vonck pour le moment. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Puisque c'est comme çà.
Marlouf ![]()
|