![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je compare ta performance actuelle avec d'autres, où tu t'es avéré être innocent, tu es indubitablement douteux, beaucoup plus fuyant et passif. Pour moi ça peut vouloir dire que tu ne veux pas trop te mettre en avant, tu fais un bon suspect.
|
|
||||
|
||||
![]() Pas vu ça. Déjà je trouve assez infâme de trahir deux fois en 24h après s'être re-rallié entre-temps mais passons. Je ne dis pas que Coelio n'est pas suspect (vous l'êtes tous après tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu joue ta vie sur la culpabilité de marlouf?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux pas en être certain, et vous le savez tous, à moins de jagouler avec un questionnaire ridicule ou d'avoir un amant lupin, ce qui n'est pas le cas. Je ne peux que soupçonner et là, oui, je soupçonne marlouf qui agit de manière inhabituelle.
Mais je suis ouvert à la discussion, que reproches-tu à Coelio? D'être peu présent? J'y ai pensé, mais cela inclurait jmlo, Locke et sparfell, or la guillotine ne fonctionne qu'une fois par tour. Mieux vaut se diriger vers le plus suspect des suspects que d'en choisir un pour des raisons purement affectives. je n'ai pas accusé Réborne, après tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour ne pas se mettre en avant, on repassera, je suis le premier à avoir posé des questions aprés la mort de Palpatine et à essayer de comprendre ce que tu racontais (qui me semblait, je le redis, assez jagoulesque) reste que tu peux relire mes derniers messages, tu as été en partie disculpé par les propos du MJ. En partie. Enfin si tu veux ma tête, vas-y - avec la perte du voyant et Jag toujours en vie, la partie est foutue pour les innocents ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai même pas besoin de participer la partie part en couille sans moi.
![]() Comme çà çà me fait des vacances mais je voterai en mon âme et conscience et pas sur un coup de tête. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un compliment ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans une partie si tu es innocent, en fait tu es surtout un 4ème loup en réalité
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|