|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il parait que carmageddon revient avec un quatrième opus en février 2013 !!!!!        Je pense qu'à lui tout seul il sera alors mes trois jeux du moment.    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le seul jeu auquel je trouve encore un tout petit peu de temps pour jouer c'est Skyrim. J'ai acheté à Noël le dernier Call of Duty mais pas encore pu y jouer une seconde    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je n'ai pas joué depuis deux mois   Mais ca commence à me démanger   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai pu tester World of Warplane, il est pas mal mais trop lourd pour mon pc    
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'ai réinstallé Simutrans, version 112. Le PAK128 est plus dur que jamais.....tant qu'on a pas les moyens d'acheter un 707. Après, ça va mieux. 900,000 de prix d'achat, 950,000 de revenu annuel, ça permet de remplacer tous les vieux tramays pourris.

__________________ Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mon top 3 actuel : 1. Dishonored 2. Crusader Kings 2 (Reconquista  ) 3. Civilization V / Battlefield 3 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1 RPG Game of Thrones 2 Préparer les cours que je suis censé donner dans trois semaines et que je n'ai pas commencé  3 Jouer à lancer le ballon avec Tommen  :aufeminin: 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1 .War In The East 2. Football Manager 2013  3. Jouer avec Pirouette   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   c'est une extension, un mod reconquista ? 
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
|  | 
| 
 | 
 |