|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si c'est de l'humour je t'invite a le poster dans le forum approprié :D   
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1. Kerbal Space Program 2. Civilization V 3. Jeux divers et variés :1 téra de jeux Steam: 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hello! Bon, je suis en recherche de nouveaux jeux en ce moment... je me suis remis à Diablo 3 pour tester la nouvelle classe (le nécromancien) et même à Travian depuis peu..  .. une vraie nouveauté ferait du bien. A quoi jouez-vous en ce moment?   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hoi4   EU4, CK2 et surtout, surtout des vieux jeux. 
				__________________ Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

The Witcher 3, clairement. Un RPG vraiment exceptionnel.

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

The witcher 3 grâce à la pub de Coelio   Transport fever un jeu qui me donne la fièvre en faisant rouler des trains  Et puis un petit jeu sympa : https://store.steampowered.com/app/6...t_Old_Kingdom/ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais pourquoi?!      
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| 
 | 
 |