![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les paris sont ouverts, parmi mes collègues, pour savoir à quelle date je vais franchir la barre des 90 kilos.... ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Et le pétard, t'a arrêter ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi j'ai switché la clope pour le sport, c'est pas mal aussi et ça évite de prendre du poids, par contre du coup, je fais du sport le Lundi, le Mardi, le Jeudi, le Samedi et le Dimanche... On pourrait croire qu'avec ça je suis devenu super fort et musclé, mais non je suis juste fatigué et avec des fringues qui puent qui remplisse ma chambre.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() de fumer ! (ou d'aller à la piscine ça règle le pb des fringues) |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème de la piscine, c'est que c'est plein de mioches que t'as envie de noyer le week-end, plein de vieux qui font chier à midi et plein de femme enceinte les soirs de semaine, donc j'ai arrêter (avant de vraiment commencer, c'est plus facile).
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne prend pas de poids moi
![]() ![]() Pour le sport j'y ai songé à un moment.. Pis je me suis dit bouarf laissse tomber.. Trop d'effort ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, un truc genial qui m'est arrivé vendredi... Mon appart c'est fait innonder
![]() ![]() Par contre le truc beaucoup beaucoup moins drole c'est que la dame qui habitait au dessus de chez moi est morte ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y aurait-il un lien de cause à effet ?
![]()
|