![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Oniris? | |||
Non! Coupons-lui les pieds plutôt |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 29,17% |
Non! Coupons-lui les mains, c'est plus fun! |
5 | 20,83% |
Non! Coupons-lui la tête |
7 | 29,17% |
Alouette |
17 | 70,83% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'avez rien contre Grenoble au moins ici ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Chazam est donc un membre du lobby périgourdin!
![]() ![]() T'étais ou précisemment?
|
||||
|
||||
![]()
Saint Antoine de Breuilh !
![]() Sur les coteaux, à côté du domaine Moulin Caresse pour être précis. ![]() Tu es du coin? (Sinon, Grenoble, c'est pas mal aussi, mais je n'y suis resté qu'une après-midi, alors...)
|
||||
|
||||
![]()
Le périgord pourpre ca ne vaut pas le noir
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ça mériterait plus, enfin peut-être pas la ville (on fait mieux) mais le coin autour regorge d'endroit magnifiques.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|||
|
|||
![]() Boarf, à part que c'est du mauvais côté du Var, ça va ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'évite les contrées restées sauvage et primaires du montignacois. ![]() Encore que je serais bien débarqué au mariage de Coelio pour leur pourrir l'ambiance en leur racontant des blagues de juriste mais le fourbe n'a pas voulu que j'anime la soirée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La plainte est une deuxième nature chez Thrawn.
Ceci dit se marier à Plazac, c'est mieux que se marier à Sevran ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui là c'est sûr c'est le mauvais côté !
![]()
![]() |
|
|