![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() lol c vrai que le fameux chicos on l'utilise toujours ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou
Heureux d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Un enfant !
![]() Félicitations à la maman et bonne chance dans la vie à la petite Laura. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci merci pour elle !!!
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Guitt!!!
![]() ![]() Content de te revoir!! ![]() C'est marrant de voir venir par ici celui qui a attiré tant de futurs membres de la communautés sur Benzo (par un trop fameux lien sur jv.com) juste au moment où le forum ferme. C'est une belle allégorie...grâce à laquelle, sans doute, dans des années, on dirait que benzo-franconaute n'a jamais existé, et que ce n'était qu'une légende reproduisant la course du soleil!! ![]() ![]() Salut Mthebest!!! ![]() Content aussi de te revoir!! ![]() Content aussi pour la petit Laura!! ![]() ![]() Mais alors!!!??? COmment ça???!!! ELle n'a pas encore de compte franconaute?????? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha oui le lien sur jv.com je l'avais oublié
![]() Je me souviens aussi des pronos qu'on faisaient c'était un sacré bordel pour compter les points. ![]() Je viens d'apprendre la fin du forum pour bientôt, juste un ou deux jours après que je revienne faire un tour, suis-je annonciateur de futurs catastrophes? Si c'est que vous pensez être le mieux (?) alors roulez jeunesse! (aucun sens de mettre cette expression ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitation muriel
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui alors le skyblog on va oublier hein ou alors ca sera une leçon pour lui montrer ce qu'il ne faut pas faire dans la vie
![]() sinon le forum ferme ??? c'est quoi cette histoire ?
|
||||
|
||||
![]()
Salut Mounette !
![]() Dis-moi, j'espère que tu as déjà commencé à enseigner à ta petit puce l'art délicat du fouettage de posteur pas gentil ? ![]() Aaaaaah les séances de fouets .... on en a tous redemandé ... ooooooooouuuuuuh que j'ai pas été gentil, que je suis un gros méchant .... que je mérite une punition ... ![]() PS : au fait c'est qui le papa ? Arounet ? Jag ? C'est peut-être même nitre Abbé, ça ne m'étonnerait pas de lui, un coup en douce comme ça derrière la soutane ...
|