![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Piuuu... c'est vrai ça.... et la création de Benzo, c'était vers 2000 non?
Que le temps passe.... nous sommes un peu orphelin, je regrete juste la diapora sur different forum et le manque de temps qui ne permet pas de maintenir les liens avec tous. Avec la fermeture de la Vigie, les fils de Benzo ne garde que le QG et Franconaute... D'ailleur pourquoi pas une réunification de la communauté? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sujet sensible spotted
![]() Franqg Le Qnaute.. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec le temps les 2 forums sont devenus bien différents :
Le QG : Plutôt rouge que mort Franco :Plutôt mort que rouge ! ![]() Maintenant c'est plus la guerre froide entre les 2 forums mais on aura pas mieux que la paix froide. A part ça je trouve bizarre de fêter la fermeture de Benzo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étais sur Benzo depuis 3 semaines quand Rodo a fermé le bousin
![]() J'm'en souviens comme si c'était hier... Topic nostalgie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je pense que Griffon voulait plutôt fêter les 4 ans du QG, même s'il hésitait sur les termes à employer. Et pourtant il faut être honnéte, ça doit faire une bonne année qu'on peut maintenant prononcer les mots 'qg' ici (et Franconaute là bas) sans se faire émasculer. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les opinions ne sont pas tout a fait symétriques selon le forum ou l'on se trouve ca fait longtemps que le lien vers franconaute existe sur le QG et que la bas le sujet est considéré comme clos et que l'on en parle a la légère ![]() il ne doit y avoir que 2 membres (ce n'est rien) du QG qui ne postent jamais ici (et encore il y en a un qui vient tous les jours ![]() le nombre de ceux d'ici qui ne postent plus jamais sur le QG est plus important ici c'est un peu plus délicat le sujet est considéré comme hard et il ne faut pas froisser inutilement c'est pour cela que j'ai préféré porter un toast à Rodo que de célébrer l'anniversaire du QG ! ca sert a rien de réunir deux forums différents mais pourquoi ne pas poster sur les deux comme beaucoup ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non !
![]() il n'en a jamais fallu on ne la jamais demandé je te l'assure ![]() et j'en suis heureux !
|