![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
bon faut faire une petite mise au point vite fait !
je n'ai pas voulu faire de polémique j'en ai déja fait mais pour moi c'est de l'histoire ancienne comme je sais qu'ici le sujet est beaucoup plus "sensible" qu'en face j'ai essayé de dire qu'il manquait quelque chose dans chacun des 2 forums sans en critiquer l'un plus que l'autre ! et que chacun des deux pris individuellement ne vaudras jamais ce que pourrait valoir les deux réunis ! mais bon c'est tres difficile d'en parler sans heurter , et je le comprend , les sentiments mais bon faut de la patience et un jour ..... qui sait ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'information il me semble qu'il y a eu pas mal de posts supprimés, notamment les anciens. De vague mémoire je pense avoir laissé entre 1000 et 2000 posts sur le qg, et ca ne m'étonnerais pas qu'il n'en reste plus que 10% ![]() Quant au nombre de posts actuels, aucune idée ![]() Citation:
Imagine juste moi ou massa qui ne faisont que nous connecter là bas, je parie qu'il y aurait bien une poignée de remarques ![]() Citation:
J'avais bien timidement proposé dans un topic une telle chose... mais on m'a très vite remballé en disant : et le forum actu ? On le garde ! Et puis peut-être tant mieux d'un certain côté, d'une part parce qu'il semblerait que l'esprit est différent d'un forum à l'autre, ce qui serait altéré par la présence d'un seul forum, et d'autre part parce que certains membres (même si c'est plutôt rare), semblent inconciliables (ce qui aurait peut-être été 1000 fois pire qu'un seul forum actu ![]() Tout n'est pas rose, mais peut-être qu'au moins ainsi chacun trouve dans un forum ce qu'il ne trouve pas ailleurs.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Chaque forum à sa personnalité et c'est très bien ainsi, qu'il y ait des participants qui regrettent telle ou telle orientation c'est normal, au pire ils peuvent scisser ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et hors de tout esprit revanchard ! je suis d'accord avec toi que des incompatibilités rendent utopique la réunion mais pourquoi pas un peu plus d'échanges d'un site à l'autre ? ![]()
|