![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En fait la religion a des vertus étranges sur toi :lolmdr:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais la prêtrise t'attire vraiment ma parole! ![]() Et qu'est-ce qui t'a fait chaner d'avis? T'en avais marre de draguer de jeunes greluches, tu voulais pimponner de vieilles rombières?? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En fait c'était une divine surprise ... ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||||||
|
|||||||
![]() Citation:
Allons, allons, avoue plutôt que l’étude de ma vie et de mes hauts faits est ta passion et ta raison de vivre ![]() ![]() Citation:
Je m’insurge ![]() ![]() Citation:
Citation:
Je n’aurais pas mieux dit ![]() ![]() ![]() Citation:
Citation:
Je ne peux que m’incliner devant tant de clairvoyance ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() (Je ne sais pas si j’ai compris cependant , mais c’est bien trouvé ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela n'a rien à voir
![]() Le fait est que, une nuit, alors que je dormais profondément du sommeil du Juste, le Très Haut m'a tiré de mon lit, m'envoyant pour se faire un avatar d'Eva Mendes ![]() Je porte donc désormais ma croix et accomplirai sans faillir mon sacerdoce, Un jour viendra où l'humanité toute entière prendra conscience de tout ce que je fais pour elle, de cette liberté excquise que, seul , je lui permets et après ce jour le Dantonisme se répandra partout ![]() |
![]() |
|
|