![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chapitre II. La Loi, je m’assieds dessus
J’ ai une fois de plus la confirmation de la perversité des hommes quand, en pleine rue, Mart Bennard, peintre de talent ( dit-il) m’interpelle : il est subjugué par ma beauté exquise ![]() ![]() ![]() Des heures durant, je me laisse donc mater par l’indélicat qui, surprise, se contente bien de peindre, jusqu’à ce qu’on enfonce la porte de son atelier en tout cas : des soldats Dorniens ! Je pourrais sauter par la fenêtre et filer nue à travers la ville, mais ce ne serait pas très discret. Attendons plutôt. Ah, ils veulent arrêter Mart pour activités sexuelles illégales et proxénétisme. ![]() Ben oui, peut-être, mais qui t’oblige à mater ![]() Finalement, Mart s’en sort bien : les Dorniens partent, mais avec le tableau. Pas assez vite pour que je découvre la trahison : l’artiste ne m’a pas peinte de profil, mais bien de face ![]() Je parcours la capitale de long en large et pas le plus petit mendiant. Beaucoup de gardes Dorniens par contre et je réalise vite trois choses à leur sujet : -Ils ont horreur que quelqu’un d’autre qu’eux se promène en ville une arme à la main. -Ils détestent curieusement encore plus de voir une jeune et jolie jeune femme comme moi se balader entièrement nue dans les rues de la capitale ( grands coups de hallebardes dans les fesse ![]() -Ils deviennent enragés si on persiste dans les « erreurs » ci-dessus ou si on tente d’entrer par effraction dans une demeure où vous n’avez rien à faire. Bref, très vite, entre eux et moi, c’est la mésentente totale et ils me courent régulièrement après en me traitant de voleuse. Est-ce de ma faute si, faute de moyens, je suis obligée d’aller voler de quoi subsister ? Ces gueux ignorent que je suis une Princesse et que tout m’est du ici bas ![]() Mes « visites illégales » se passent parfois assez mal. Ici par exemple. ![]() La fuite, Alicia, il n’y a rien de tel ![]() ![]() Et naturellement, on va me rendre responsable de cette invasion de rats dans la ville ![]() Vas y, brave spectre, massacre tout ces Dorniens ![]() ![]() Mes cambriolages finissent cependant par mal tourner : un gueux et son clebs se rebiffent, refusant d’être cambriolés par une pourtant si séduisante voleuse. Ils tapent fort, mais j’évacue rapidement et les abandonne une fois encore aux Dorniens… ![]() Comment ? + 10 d’alignement mauvais parce que les gardes ont tué un « innocent » ? Parce que c’est de ma faute peut-être ![]() Dernière modification par Danton ; 26/10/2007 à 22h41. |
|
|