![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
je me lance !
![]() Nicolas "On naît pédophile" Sarkozy : 28,1 Ségolène "Bravitude" Royal : 23,4 François Bayrou : 17,9 Jean-Marie Le Pen : 14,6 Olivier Besancenot : 4,2 Marie-George Buffet : 2,6 Arlette Laguiller : 2,4 José Bové : 1,9 Philippe de Villiers : 1,6 Dominique Voynet : 1,5 Frédéric Nihous : 1,3 Gérard Schivardi : 0.5 Dernière modification par stratcom ; 11/04/2007 à 12h26. |
|
||||
|
||||
![]()
Nicolas Sarkosy : 26,2 %
Ségolène Royal : 20,1 % Jean-Marie Le Pen : 16,2 % Arlette Laguiller : 1,6 % Marie-George Buffet : 2,7 % François Bayrou : 21,4 % Philippe de Villier : 1,0 % Olivier Besancenot : 4,9 % Dominique Voynet : 2,3 % Frédéric Nihous : 1,6 % José Bové : 1,6 % Gérard Schivardi : 0,4 %
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que les sondages ont fait leur oeuvre.
![]() François Bayrou 25% Jean-Marie Le Pen 22% Nicolas Sarkozy 20% Ségolène Royal 20% Olivier Besancenot 5% José Bové 2% Arlette Laguiller 2% Marie-George Buffet 1% Philippe de Villiers 1% Dominique Voynet 1% Frédéric Nihous 0,5% Gérard Schivardi 0,5% ![]()
|
||||
|
||||
![]()
t'es couillu mon jag
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nicolas Sarkosy 25
Jean-Marie Le Pen 22 François Bayrou 21 Ségolène Royal 18 Dominique Voynet 4,5 Arlette Laguiller 3 Olivier Besancenot 2,5 Frédéric Nihous 1 Philippe de Villier 1 Gérard Schivardi 1 Marie-George Buffet 0,5 José Bové 0,5
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Alors...
Nicolas Sarkosy 27% Ségolène Royal 26% Jean-Marie Le Pen 19% François Bayrou 14% Olivier Besancenot 4.5% Philippe de Villier 3% Marie-George Buffet 3% Arlette Laguiller 1% Dominique Voynet 1% José Bové 1% Gérard Schivardi 0.3% Frédéric Nihous 0,2% Taux de participation au 1er tour : 81.4% Taux d'humidité dans l'air à Voulgardes sur Paillasson : 18% |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, moi je met un ordre... pas encore de chiffres:
Sarkozy Bayrou Le Pen Royal Besancenot Voynet Bové Laguiller Buffet Villier Nihous Shivardi
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Louis Napoléon Bonaparte: 5,454,000 voix
Cavaignac, 1,448,000 voix Lamartine, Ledru Rollin: négligeable ![]() Bon, ok, j'y réfléchis sérieusement... ![]()
|