![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
.
|
|
|
||||
|
||||
|
@Gilou : pour aller de Lyon à Carcassone en train, ça prend un paquet d'heures... Faut être motivé quoi.
Sinon, ça tient le rendez-vous?
|
||||
|
||||
|
Pour moi c'est toujour ok
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, qui confirme qu'il (elle) vient lundi soir?
Moi et Tzarkubis sommes là!
|
||||
|
||||
|
C'est pas lundi prochain ? En tout cas je confirme
|
||||
|
||||
|
Ben si.
![]() Florian? Oniris? Z'êtes toujours là?
|
||||
|
||||
|
Ouais et toujours partant pour lundi en ce qui me concerne
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
youpii!
On peut définir où on se retrouve et à quelle heure alors? Je psuis dispo à partir de 19h-19h30, de préférence pas trop trop loin de la ligne A du métro (où d'une ligne de bus régulière qu'il vous faudra m'indiquer si nécessaire, vu que je n'en prends jamais).
|
||||
|
||||
|
@Chaz : Florian sera facile à trouver , il porte un T-shirt du che en permanence
@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique.
|
![]() |
|
|