|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  mais bon là c'est limite je vais tondre dans pas longtemps   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  PS: Les bonnets style marin tu connais pas ? 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Miam les pizzas    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors comme cela Coelio s'est défilé?    Houhouhou   Mais que va t-il nous sortir comme excuse bidon? Une jeune étudiante égarée?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'aime bien ton titre, coelio    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  Ettonant qu'il l'ait laissé   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce titre est vraiment le plus glorieux qu'il soit possible, logique de le garder    | 
|  | 
| 
 | 
 |