![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La rencontre P&P de fin 2006(
![]() au pub habituel , le Collony's Corner qui se trouve au 12 rue de Mirbel Paris 5ème ( Métro L7 station Censier-Daubenton ) Les éminents TGX , Chal , Dandy , Marlouf , Griffon ainsi que moi même devraient être présent ce jour là ![]() La pizza coulera à flot et les bières seront cuites au feu de bois ! Viendez-y ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage ! Par contre, notre bon abbé ne vient pas ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A que Coucou :boiteàcoucou: ... coucou !!
![]() ![]() Sinon je suis partant. Je vais poser la question à Madame Manu et aussi à mister Gutgut. Bien que je ne promette rien. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [mode "charriage" ON] Par contre, 'vitez une trop grande Geek-attitude (pas lavée depuis 2 semaines, incommunicabilité ) , please ! ! ![]() ![]() ![]() [mode "charriage" OFF] Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Et moi je pourrais venir aussi?
Peut etre madame voudra telle venir.
|
||||
|
||||
![]()
Même si je ne suis pas là, tout le monde il est le bienvenu j'en suis sûr
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah si c'était vous qui la supportiez tout les jours, vous ne diriez pas ça.
P..... de caractère à la con.
|