![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait peur !
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mdr Jag, mais je sait pas quand Akmar va revenir, ce qu'il va penser de cette affiche de film.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben ils ont coupés internet je sais pas pourquoi ![]() Un ami chez free a eu le même problème ... et ca a duré 4 mois environ, ca promet ![]() Je suis chez numéricable ![]() ![]() Citation:
![]() Ca me fait penser à certaines choses ça ![]() Citation:
Oui, s'il doit faire tous les trucs que fait mon bras droit il risque de pas tenir longtemps ![]() ![]() Merci encore à tout le monde, je n'ai pas spécialement le temps vu que je dois voire le vil faquin d'ici peu ![]() ![]() Et il n'y a aucune consigne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien, Coelio fait diversion avec toi cet après-midi...
![]() *prépare la 1787878ème scission* ![]() Ils ne t'ont même pas expliqué pourquoi ils avaient coupé ta connexion ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nop, mauvaise manip sans doute ... pour couper ils savent faire, mais pour remettre ![]() Pourtant je leur casse les oreilles, je retournerai les emmerder en personne mardi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme que Akmar ressemble assez à la description faite par Chaz : honteusement grand, mince et plutot musclé.
Il ressemble même pas à un geek je suis déçu :monsieurzorgdanslecinquiemeelement: Mais il est timide le petit, au début il tremblait d'émotion ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Un mythe s'écroule.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: