![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel pouvoir aimeriez vous posseder ? | |||
Voler (comme Superman) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 7,32% |
Voyager dans le temps |
10 | 24,39% |
Etre presque immortel (comme Highlander) |
15 | 36,59% |
Invisibilité |
3 | 7,32% |
Lire les pensées |
4 | 9,76% |
Guérison (comme Jésus) |
1 | 2,44% |
Force (comme Obélix) |
0 | 0% |
Visions (de l'avenir, d'un disparu) |
1 | 2,44% |
Autre (précisez) |
4 | 9,76% |
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai choisi la quasi-immortalité... Savoir ce que va devenir l'humanité est une question qui me pousse à choisir cette possibilité.
Encore qu'à la réflexion, c'est assez angoissant. ![]() Sinon, comme autre choix, je mettrais la possibilité d'être une sorte de métamorphe (changer de physique, incluant un changement de sexe, ou un changement d'espèce animale). J'adorerais. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi sans hésitations voyager dans le temps !! ben oui j'aime bien la généalogie, je pourrais voir comment vivaient mes ancêtres
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]()
Et le don d'avoir tous les dons ?
![]() Sinon ben la quasi immortalité c'est clair et net ![]() Même si pouvoir lire dans les pensées à sa guise peut-être très intéressant (surtout pour voir à quel point c'est tordu une fille ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pas plus tordu qu'un mec, mais bon, on dévie... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marrant, c'est l'immortalité qui arrive en premier, cela vous angoisse tant que cela la mort ? C'est étonnant surtout de la part d'une classe d'age jeune qui généralement arpente les forums ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais si j'avais réellement à choisir je ne prendrais pas l'immortalité, j'aurais du mal à supporter la mort des êtes qui me seraient proche, quelles que soient les époques, le tout se répétant indéfiniment, et sans cesse devoir mentir et tout recommencer, et essayer d'oublier pour ne pas devenir fou. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pareil ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi j'ai mis voyager dans le temps.....Mais après réflexion, je m'aperçoit que je me suis un peu planté....
En faite, ce que j'aimerai c'est : maîtriser le temps , c'est à dire pouvoir y voyager à travers , mais en plus, pouvoir l'arrêter à ma guise.Et donc ici je rejoint une quasi immortalité... Et en bonus j'aimerai pouvoir sélectionner les personnes avec qui j'arrête le temps. Le monde s'arrête(il se fige) et vous passez du bon temps avec les gens de votre choix..... Pratique non? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais ça ne marche pas seb !
![]() Car si le temp est arrêtter pour tout le monde sauf pour toi, tu continuera de vieillir durant la pause car ton horloge interne ne s'arrêttera jamais.. Pour moi c'est clair et net : l'immortalité, pas tant par peur de la mort, mais plutot par curiosité, voir l'évolution de l'humanité comme l'a dis Chazam, mais aussi pouvoir vivre n'importe quel vie (tiens je vivrais bien 50 ans dans une favela, puis aprés je ferais buisenessman a New York.. ). Aprés c'est sûr c'est le mois "puissant" des pouvoir, comparer a arrêtter le temp.. mais bon je pense qu'il y a moyens de se rattraper. Et puis une vie c'est bien trop court pour tout découvrir !
Modes d'affichage | |
|
|