PDA

Voir la version complète : Topic "6.1"


Page : [1] 2 3 4

BoneyM
04/02/2008, 18h11
Voila enfin notre topic dédié ou Hikmet et Arolas se taperons moultes fois la honte comme à leur habitude et devrons reconnaitre ma supériorité et louer 1000 fois mon nom.

Bref Taïwan et l'Equateur vont-ils survivre aux deux prochains tours ?

Hikmet est-il Billy, le mec normal ?

Arolas va-t'il enfin réussir a monter un RP et a devenir loquace ?

Slip ou Boxer ?

Les discussions sont multiples.

BoneyM
04/02/2008, 18h13
Bref Taïwan et l'Equateur vont-ils survivre aux deux prochains tours ?

NON

Hikmet est-il Billy, le mec normal ?

OUI

Arolas va-t'il enfin réussir a monter un RP et a devenir loquace ?

NON

Slip ou Boxer ?

Il ne sert a rien d'aviver les fantasmes d'Arolas sur ma personne.

Arolas
04/02/2008, 18h14
Passons sur les basses insultes digne que de toi Saripo ^^

Sinon euh 250 000 rebelles à TaIwan, dur de parier sur lui mais sait-on jamais ^^

Equateur....difficile à dire mais avec le soutient Brésilien et la neutralité sud-américaine je penche pour le oui ^^

Billy le mec normel s'est suicidé soi-dit en passant :lol: (bien que je penche pour le déguisement :mrgreen: )

Mon Rp est là mais pas envie de répondre aux basses batailles qui se mènent pour l'heure au Tdn, ce n'est pas de mon envergure, mon dernier discours enflammé au sein de la FEAl me reflètent bien mieux :siffle:

Sinon, boxer je dirais :lolmdr:

BoneyM
04/02/2008, 18h23
Le discours que j'ai vaillamment contré et annihilé, écrasant vilains et marauds tentant de m'exclure honteusement de l'organisation que je voulais déja quitter de mon propre chef suite à son inefficacité ?

Renversant courageusement la situation et vengeant mon honneur et mon petit coeur meurtri en pourfendant la lie de l'Amérique du Sud et dénonçant les horribles taupes la hantant.

DA RUPA ! DA RUPA ! DA RUPA CHAMPION !

Tssss, petit joueur, petit joueur. :siffle2:

BoneyM
04/02/2008, 18h25
images/misc/quotes/quot-top-right-10.gif



Des places se libèrent

Grâce à l’aimable retrait forcé de joueur s’inscrivant sur 4 parties en même temps et tirant de 2 à 7 pays, de nombreuses places vont se libérer.
Les pays suivants vont repasser PNJ
6.1
perou
6.2
eau
guinee bissau
coree du nord
coree du sud
Belgique
syrie

6.3
portugal
afganisthan
danemark
inde
namibie
roumanie
tanzanie
kazakstan



Bon ça sent mauvais pour moi, avec un Pérou inactif j'avais au moins un front de sur :p

Hikmet
04/02/2008, 18h38
Je suis pas billy le mec normal :chicos:

Arolas
04/02/2008, 18h39
Hum Pérou PNJ, c'est ma chance de briller aux panthéon des charognards :lol:

BoneyM
04/02/2008, 18h43
Mon dieu, Cuba devient désesperé à tenter l'anti RP.

Heureusement qu'il n'est pas capable d'écrire le nom des deux protagonistes correctement.

LordGudule
04/02/2008, 18h48
Mon dieu, Cuba devient désesperé à tenter l'anti RP.

Heureusement qu'il n'est pas capable d'écrire le nom des deux protagonistes correctement.


Je ne le blame pas, il t'offrais là une porte de sortie honorable, et ce n'est pas de l'anti RP puisqu'il reprenait justement ton RP.

L'anti RP c'est plutot les remarques qui relèvent que c'est l'Equateur qui a déclaré la guerre.

Au moins tu ne sera pas le premier annéxé ça je pense que c'est un fait acquis ;)

BoneyM
04/02/2008, 18h50
Non, disons que tuer un personnage que j'ai trainé pendant 16 tours, sans un minimum de concertation c'est un peu comme faire un article de presse :

Salut, Felipe Sanchez est mort, c'est moi Da Rupa qui hérite de Cuba.

C'est limite et assez sale. Mais Da Rupa est plus fort que tout cela ! :banana:

Hikmet
04/02/2008, 18h53
Bof BoneyM, tu peux pas condamner certains de ne pas apprécier la façon dont tu as gérré les choses...
Moi je suis neutre sur le sujet, et je comprends que pas mal n'adherent pas et que d'autres adherent.

Van damming
04/02/2008, 18h54
C'est le rendez vous des gringos :)

En tout cas salutation à Taiwan qui a su faire quelque chose de couillu tout en mettenant un magnifique RP, dommage que beaucoup n'en ai fait peu de cas :(

BoneyM
04/02/2008, 18h57
Mais je comprends tout a fait que mes histoires en saoulent certains ou qu'ils ne les trouvnent pas à leur gout.

On ne trouvera jamais un RP que tout le monde adore.

Maintenant faire participer Diego Reynderso à des signatures, des actes, des paroles, tout a fait d'accord c'était un peu le but de le faire sortir de l'ombre.
Bien entendu en respectant un minimum la base du personnage.

Le tuer pour tenter de casser toute l'histoire sans concertation c'est plus problématique. Comme je l'ai montré précédemment c'est comme annoncé genre "machin est mort" un gouvernement pro "machin" est apparu.

Enfin le point positif de l'histoire c'est que ça m'a donné une idée pour encore plus assomer certains. :siffle2:

Van damming
04/02/2008, 19h03
Même si je ne suis pas un soutien de l'Equateur je reconnais que là c'est vraiment border line comme on dit.

ça me rappelle quand il y avait eu l'article sur Sal  Din qui parlait de Kingdom of Heaven.

Avec ce type d'article on ne finra jamais d'apporter démenti, et démenti et démenti

LordGudule
04/02/2008, 19h05
C'est le rendez vous des gringos :)

En tout cas salutation à Taiwan qui a su faire quelque chose de couillu tout en mettenant un magnifique RP, dommage que beaucoup n'en ai fait peu de cas :(

Je crois qu'on est tous d'accord pour saluer le RP IMs de Taiwan (celui qui suit c'est un peu nawak mais bon il a pas eu trop de temps non plus)

En revanche il a été trop rigide sur ses demandes ce qui fait qu'il a perdu tout soutien dans la CI

Van damming
04/02/2008, 19h08
C'est un joueur qui aime jouer quitte ou double, même l'illuminé était pas mal :)

Arolas
04/02/2008, 19h16
Il a mis un peu d'ambiance^^

Par contre certains auraient fait une crise de nerfs en 5.2 face aux bourrins anti-paix (Carlita si tu nous lis :lol: )

Mais faut admettre que c'est bizarre de voir le bisounourisme ambiant (et je fais rien contre en tant que pacifiste convaincus ^^)

El Paco
04/02/2008, 19h16
Il est peut etre difficile de signer quoi que ce soit avec un suppot de l'Australie, ou défini comme tel depuis le début?

En tous cas d'avoir un élément incontrolable dans son jeu vu que joué depuis le début par l'Equateur?

Maintenant c'est le probleme de faire jouer des gens extérieur au pays, qui controle la SEELE Australiene? Uniquement l'Australie? Le Soudan? Un autre pays qui déciderait d'un coup de baquette magique de la disoudre?

Maintenant c'est évidament plus facile de dire: ton truc c'est de la merde, tu veut juste annexer Panama qui est un gentil PNJ...

Enfin bon encore une fois c'est la le probleme et le risque de ce lancer dans des RP compliqué, je pense qu'il y a moyen d'arriver a la meme chose en faisant plus simple, sais pas moi un match de foot entre le Salvador et le Honduras? :yeux:

Mais tout RP ne remplacera jamais le soutien des voisins (d'abors) et de la CI (ensuite).
Il suffit de se rappeler les annexions Indiennes et Togolaises qui sont passé comme des lettres a la poste en 5.2, et pourtant pas de RP particulierement recherché, juste l'unanimité de la CI.

Keyan Farlander
04/02/2008, 19h19
Tiens, un AUTRE topic 6.1 où se retrouvent ceux en manque lorsque le serveur plante ? :)

Et je crois reconnaître un visage familier sur un pseudo familier : Van Damming, l'ancien et bref Colombien de la 5.3 passé Costa-Rica sur la 5.1 , I presume :)

Van damming
04/02/2008, 19h21
Rien ne vaut des guerres entre PJ, tu fait monter la pression monter monter et hop le bouquet final après avoir planifié ton attaque dans le moindre détail :)

Attaquer un PNJ releve plus d'une recherche de soutien ou d'absence d'opposition que d'une recherche RP, hélas d'ailleurs

ric novice
04/02/2008, 19h21
Da Rupa est une femelette qui raconte sa vie :chicos:

bientot il va faire des seances de psy si ca continue, tu parles d'un dictateur :mrgreen:

Van damming
04/02/2008, 19h22
Peite erreur sur l'ancienne partie mais tu as tout bon :)
Tanzanie 5.3?

Hikmet
04/02/2008, 19h23
Da Rupa est une tar***** qui essaye de me discrediter tout ça parce qu'il ne m'a pas trouvé :lol: :banana:

Arolas
04/02/2008, 19h26
Suffit de voir les conflits entre PJ sur le serveur pour se rendre compte que niveau Rp on repasseras ^^:mrgreen:

Sinon Bonney, l'Australien il me rapelle Saripo, détesté de tous mais qui continue encore et toujours :lol:

Keyan Farlander
04/02/2008, 19h27
Peite erreur sur l'ancienne partie mais tu as tout bon :)
Tanzanie 5.3?
Pas loin, pas loin : Afrique du Sud 5.3, le calme membre fondateur de l'AIDA, surtout quand on le compare à son collègue algérien avec lequel tu as eu des mots, disons ;)

Et le serveur étant out, je ne peux accéder à mes fiches :o:

Van damming
04/02/2008, 19h31
Il y a des gens documenté :)

Par contre je trouve vraiment que l'on jouit d'un très bon niveau RP, faut juste le temps de laisser les choses se mettre en place, là où je suis c'est en route, bientot vous entendrez parler de moi :)

LordGudule
04/02/2008, 19h32
Il y a des gens documenté :)

Par contre je trouve vraiment que l'on jouit d'un très bon niveau RP, faut juste le temps de laisser les choses se mettre en place, là où je suis c'est en route, bientot vous entendrez parler de moi :)

C'est le moins que l'on puisse dire :siffle2:

Arolas
04/02/2008, 19h42
S'il pouvaient diminuer la taille et le nombre des pavés indigeste ce serais parfait ^^ (tu rentre du boulot et t'a 40 pavé à lire...:ouin: )

BoneyM
04/02/2008, 19h43
Ah Ric jaloux de ma personne, déja 4 articles nommés, le 5ème est en route, ma bouille reconnue de tous quand ton Che Guevara d'opérette n'était qu'une lavette victime. :siffle2:

Quant à comparer l'Australie et Saripo je me sens insulté, bien que le RP Australien était bon au début, Saripo était bien plus cohérent, fantasque et je l'ai assumé jusqu'au bout. Même si ma période monarchie à un peu cassé tout le charme de mon RP. :enerve:

Van damming
04/02/2008, 19h46
Je pense que l'Australie est en transition le temps de fonder un nouveau RP, on voit bien que Bobbi Bobbi n'est qu'un patch

Arolas
04/02/2008, 19h48
Je compare pas les Rps juste l'impact :mrgreen:

C'est un peu la tête de turc que Saripo était (sauf que Saripo se vantait de ses coups ^^)

Keyan Farlander
04/02/2008, 19h49
Je pense que l'Australie est en transition le temps de fonder un nouveau RP, on voit bien que Bobbi Bobbi n'est qu'un patch
Sans vouloir être mauvaise langue, l'Australien a plusieurs visages mais une seule politique...

D'un autre côté, c'est là qu'on atteint les limites du jeu : pour beaucoup, tu as beau changer de tête, tout le monde sait que c'est le même joueur derrière, surtout si le nouveau chef d'Etat poursuit exactement les mêmes objectifs que l'ancien et avec le même discours...

Van damming
04/02/2008, 19h53
Quand on est perçu pareil on réagit pareil, en tout cas c'est le cas pour nombre de personnes.

Il n'y a que le Soudan qui a réussi le miracle de changer sa réputation.
Hop un dirigeant enfumé qui dit "make love not war" et hop c'est emballé pesé il est sauf, pourtant si tu regarde bien il n'a pas vraiment changé de politique.

Une paix signée avec bien peu de concessions

Alors oui on peut dire que ça reste très subjectif

BoneyM
04/02/2008, 19h55
Disons que le joueur Australien a eu de grande chance de tomber sur le pays qu'il occupe actuellement.

Avec son caractère et sa voie unique, si on enlevait les avantages financiers de l'Australie il se serait déja fait DOW depuis longtemps. Comme quoi parfois, le tirage fait bien les choses. :chicos:

Van damming
04/02/2008, 20h12
C'est vraiment un pays qui pue l'Australie, loin de tout près de rien, condamné dans son océan.

Pas facile de garder son sang froid quand on est hyperactif comme l'Australien. La seule manière de relacher la pression est de menacer à tous va.

Bien content de pas avoir topper cette bouze de pays :)

BoneyM
04/02/2008, 21h03
Bof, en tout cas en 5.2 on s'est bien marré moi qui jouait l'Indonésie et mon allié Australien, malgré l'océan pourri on a fait pas mal de chose.

Mais bon il est vrai que cette partie je recherchais autre chose, comparé à certaines personnes voulant absolument rempiler le même pays ou dans la même région.

Bob Lafayette
04/02/2008, 21h06
C'est vrai, l'Australie aurait pu toper le Brésil et pan, l'Amérique du Sud bordélique à souhait.

Et moi, je serais tranquille en pleine mer sans avoir à me farcir des couillons pareils. J'aurais la Papouasie, la Malaisie, le Brunei... :choc::ouin:Hum ! Finalement, ils sont biens au Feal... :?:

Arolas
04/02/2008, 21h34
C'est vrai que, mis à part Saripo qui se paye son délire comme d'hab, c'est tranquil chez nous, j'ai même pas besoin de dépenser un seul centime dans le militaire :mrgreen:

LordGudule
04/02/2008, 21h53
C'est vrai que, mis à part Saripo qui se paye son délire comme d'hab, c'est tranquil chez nous, j'ai même pas besoin de dépenser un seul centime dans le militaire :mrgreen:

Ok j'arrive d'ici 2-3 tours :mrgreen:

Van damming
04/02/2008, 21h59
Ok j'arrive d'ici 2-3 tours :mrgreen:


Il tente de t'apater pour mieux te saigner après :)

BoneyM
04/02/2008, 22h07
N'empêche qui va animer la partie une fois que Taïwan et l'Equateur seront annexés. :tongue:

Imaginons les RDP de Hikmet, le mec normal nominée à chaque tour avec un premier plan de préoccupation de la communauté internationale : Malaisie VS Bruneï le retour du retour du retour version VII. :siffle2:

Hikmet
04/02/2008, 22h58
Je sais que tu essayes de me pousser à me trahir... je me vengerais.... saches que l'equateur sera pas annexé malgré toutes les crasses, tu as des gens fideles en amerique apparement.

Le brésil te protége, le Mexique refuse que le Canada passe... C'est abusé!!!!

Van damming
04/02/2008, 23h22
Il reste le Moyen Orient, Jason fan d'Allah va mettre le boxon:clap:

BoneyM
04/02/2008, 23h42
L'heure de vérité est arrivée, qui sait avec un miracle je peux peut-être passer en un tour. :siffle2:

LordGudule
05/02/2008, 10h01
Da Rupa sauvé par le Bug ? :chicos:

BoneyM
05/02/2008, 11h17
Je maintiens que mon vote était possible, mais c'est vrai que quand on voit celui de la Malaisie, j'ai quand même le droit de me poser quelques questions. :siffle2:

Enfin de toute façon, même sans le marionettiste Da Rupa est tellement doué qu'il a du acheter et/ou traffiquer les compteurs. :tongue:

Arolas
05/02/2008, 19h17
rha encore plantage, heureusement j'avais pas commencé mon article AMS :yeux:

Keyan Farlander
05/02/2008, 22h11
Il reste le Moyen Orient, Jason fan d'Allah va mettre le boxon:clap:
Tel un chien fou dans un jeu de quilles...

Bon courage à ceux qui doivent le supporter :mrgreen:
On a eu à le faire en 5.3 : il était dépaysant au début. A la fin, j'aurais signé avec n'importe qui (même les enturbannés, mes ennemis héréditaires :o: ) pour l'annexer.

Sinon, bravo aux RdP équatoriennes, c'est bien marrant :lolmdr:

Van damming
06/02/2008, 08h25
Tu veux signer avec moi :)

Keyan Farlander
06/02/2008, 12h11
Tu veux signer avec moi :)
Là, ça va, c'est encore tolérable.

Mais dans un futur proche, certainement. Encore faut-il que tu saches qui je suis :mrgreen:

Ca se trouve, on est déjà alliés :o:

Van damming
06/02/2008, 13h06
Qui sait :)

LordGudule
06/02/2008, 13h21
Qui sait :)

Moi je sais :chicos:

Van damming
06/02/2008, 13h24
Moi je sais :chicos:~


Merde, tout le monde est plus informé que moi :enerve:

Keyan Farlander
06/02/2008, 13h39
Moi je sais :chicos:
Moi aussi je sais :tongue:

Je sais qui je suis (encore heureux ! :o: ), et je crois savoir (précaution rhétorique pour "je sais") qui tu es :mrgreen:

Van damming
06/02/2008, 14h19
Moi aussi je sais :tongue:

Je sais qui je suis (encore heureux ! :o: ), et je crois savoir (précaution rhétorique pour "je sais") qui tu es :mrgreen:

Le Saoudien a commencé la fête :chicos:

Keyan Farlander
06/02/2008, 14h41
Le Saoudien a commencé la fête :chicos:
Vite rejoint par le marocain, ce sera une arrivée au finish, je vous rends l'antenne, à vous Paris !

Van damming
06/02/2008, 14h48
Vite rejoint par le marocain, ce sera une arrivée au finish, je vous rends l'antenne, à vous Paris !

Nul doute que tous les concurrents ne sont pas encore en lice :)

Keyan Farlander
06/02/2008, 14h50
Nul doute que tous les concurrents ne sont pas encore en lice :)
La région étant une telle poudrière aussi bien IRL qu'IG, ça ne m'étonnerait pas.

BoneyM
06/02/2008, 14h52
Je suis un peu déçu, c'est une guerre trop facile et tirée par les cheveux, on profite un peu de l'inexpérience du monsieur et donc de ses multiples bourdes.

Je ne l'aurais pas fait, j'aurais presque l'impression de vouloir massacrer un gosse qui vient de naitre. :tongue:

Van damming
06/02/2008, 14h52
ça va donner un beau spectacle à coup sûr, mieux que chez les gringos :chicos:

Van damming
06/02/2008, 14h53
après renseignement le gosse dont tu parle a fini dans les premiers dans sa partie précédente selon ses dires

Keyan Farlander
06/02/2008, 14h57
après renseignement le gosse dont tu parle a fini dans les premiers dans sa partie précédente selon ses dires
A beau mentir qui vient de loin, dit le proverbe.
Moi, je veux bien le croire, mais vu comment il s'y prend avec les gens... :yeux:

Van damming
06/02/2008, 15h01
Il a été maladroit d'entrée certes,

mais il a multiplié des bourdes en connaissance de cause, c'est pas billy le mec normal :)

Van damming
06/02/2008, 15h05
en tout cas le prix du hold up du siècle revient au Libéria et son boxeur espion :lol:

BoneyM
06/02/2008, 15h06
Allez d'après le grand détective BoneyM, que dieu le bénisse 100 fois. :priere::priere::priere:

La Syrie semble être l'ancien Cameroun de la 5.1 qui a finis 17ème.

Venant de la 5.2 ça ne m'éclaire pas beaucoup, mais ça en éclairera peut-être d'autres.

Van damming
06/02/2008, 15h09
je le savais également :)

donc ce n'est pas un débutant qui à le contrôle de la Syrie,
un maladroit par contre oui :)

Apebe
06/02/2008, 15h15
Mois je crois que le syrien de la 6.1 est l'ancien finlandais de la 5.3

LordGudule
06/02/2008, 17h32
Mois je crois que le syrien de la 6.1 est l'ancien finlandais de la 5.3

Oui mais après il est parti sur la 5.1 avec le Cameroun, c'est le même joueur

Van damming
06/02/2008, 17h47
un homme d'expérience quoi :)

Keyan Farlander
06/02/2008, 18h36
N'empêche qui va animer la partie une fois que Taïwan et l'Equateur seront annexés. :tongue:
C'est assez animé pour toi, là ? :mrgreen:

Et ça pète à gauche, et ça pète à droite... Les braises du conflit indonésien (il est pas passé loin du gang-bang, çui-là) à peine éteintes, y'en a 7 qui se rallument !

Apebe
07/02/2008, 12h05
Oui mais après il est parti sur la 5.1 avec le Cameroun, c'est le même joueuril a fait tous les dîners celui là. Quel pique assiette

LordGudule
07/02/2008, 12h24
il a fait tous les dîners celui là. Quel pique assiette

On ne change pas une équipe qui gagne :mrgreen:

Apebe
07/02/2008, 15h40
En tout cas ces serveurs qui lachent donnent envie de comettre un meutre :enerve:

BoneyM
08/02/2008, 13h19
Bon apparemment c'est finis pour l'Equateur. :chicos:

Je vais déja zoner autour des autres serveurs pour voir ce qu'il est possible de faire, les prochaines marionettes sont déja prêtes, l'actualité m'a donné une excellente idée. :siffle2:

Van damming
08/02/2008, 21h03
Tu peux toujours faire le général en exil :)

El Paco
09/02/2008, 16h52
Apparemment Da Rupa a lancé la mode des déclarations de guerre par les PNJ, amusant :o: Mais faudrait pas en abuser.

En tous cas on est devenu la partie avec le plus de guerre, on va faire rougir de honte les bourins de la 6.0 :yeux: Qui avait dit bisounoursland?

BoneyM
09/02/2008, 17h12
Ca doit venir de mon orgueil et d'un avis partial mais je trouvais la mienne 100 fois plus réussie et crédible. :tongue:

Sinon ça va pêter dans tous les coins du monde ce trimestre !

Arolas
10/02/2008, 12h42
La Pseudo déclaration de guerre Tunisienne est tellement ridicule que je doute qu'on puisse jouer la dessus..:mouais:

BoneyM
11/02/2008, 20h32
Elle reste quand même moins ridicule que le poids Chilien sur l'échiquier international voir régional. :chicos:

LordGudule
11/02/2008, 21h56
Elle reste quand même moins ridicule que le poids Chilien sur l'échiquier international voir régional. :chicos:

C'est pas faux :chicos:

Arolas
12/02/2008, 07h32
Ben je vois pas vraiment l'interêt de venir se prendre le bec avec vous en gueulant sur Canada/Australie a chaque message :mouais:

Vous avez même plus d'argument a force, vous faites que parler de ces deux là et à force c'est chiant a lire.

De plus y'en a beaucoup qui m'ont contacté pour me demander mon positionnement dans ton conflit alors ça veut bien dire que j'existe :mrgreen:

Bob Lafayette
12/02/2008, 07h57
Ils viennent juste au chevet du malade vérifier s'il peut encore tenir un fusil de chasse dont le gros sel maladroitement tiré pourrait toucher quelqu'un sans faire exprès et donner un avantage à l'adversaire. :mrgreen:

BoneyM
14/02/2008, 22h29
Pire que le Chili, Carlita se retrouve pire général toute partie armée confondue :p

Arolas
14/02/2008, 22h42
Et voilà j'ia sortit ma cape de super héro et je vole au secours de l'AmSud, le médiateur est en route !:mrgreen::lol:

LordGudule
14/02/2008, 22h45
Et voilà j'ia sortit ma cape de super héro et je vole au secours de l'AmSud, le médiateur est en route !:mrgreen::lol:

J'espere qu'il a des hélicos et des blidés lourds le médiateur :D

Arolas
14/02/2008, 22h46
euh :honte:

Sinon, si Saripo est élu là je comprends plus rien a la diplomatie..

LordGudule
14/02/2008, 22h52
euh :honte:

Sinon, si Saripo est élu là je comprends plus rien a la diplomatie..

Amha il n'y aura pas d'élu au premier tour

BoneyM
14/02/2008, 22h54
Carlita - 3 terris
Colombie - 1 terris

Bolivie et Argentine sont entré dans le conflit.

Ca bouge en Amérique du SUd, tout ça grâce au très charismatique Elio Da Rupa ! :siffle2:

BoneyM
14/02/2008, 23h03
Ahah j'ai gagné le premier tour des élections, dommage que certains aient oubliés de votés ou ont promis en votant pour un autre. :siffle2:

jimbo
15/02/2008, 11h37
Il se passe quoi exactement en AMS ?

Qui est en guerre contre qui ?

BoneyM
15/02/2008, 12h06
Equateur vs : Panama, Cuba, Colombie, Canada
Brésil vs : Cuba, Colombie

Bolivie et Argentine aidant chacun un côté en envoyant des unités défensives.

jimbo
15/02/2008, 12h11
J'ai toujours senti que Cuba était pas cher a acheter....

Quant à la Bolivie, elle faisait partie de.... :siffle:

El Paco
15/02/2008, 13h28
Ca me rappel quelque chose un Brésil a moitié envahi. :yeux:

C'est vraiment un pays trés vulnérable.

Par contre sans le petit Salvador pour le sauvez je ne sais pas comment il va s'en sortir.

BoneyM
15/02/2008, 13h44
C'est juste la première guerre de Carlita, il a fait l'erreur de vouloir sortir que du tank lourd.

Avec une trentaine de garde rouge au second tour de la guerre la Colombie ne serait déja plus.

C'est un peu frustrant de mon côté, mais c'est aussi de ma faute, j'aurais du regarder ce que le Brésil avait au mieux de lui faire confiance. :chicos:

C'est vraiment du gachis, j'ai réellement joué de malchance tout au long de la guerre, mais bon ce n'est pas encore finis, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! :banana:

Menx
16/02/2008, 02h30
Je m'attend a voir du n'importe quoi pour le prochain tour :p Vous avez de la chance que les US est une fiotte.

Keyan Farlander
16/02/2008, 14h53
Je m'attend a voir du n'importe quoi pour le prochain tour :p Vous avez de la chance que les US est une fiotte.
Hoho ! Cela sera dit, répété, amplifié, déformé à qui de droit ! :angel:

Hikmet
16/02/2008, 15h27
Je reviens de vacances et voila le bordel que vous avez mis en peu de temps!

BoneyM
16/02/2008, 15h54
Mon dieu, Hikmet est le Mexicain soumis. :banana:

Hikmet
16/02/2008, 16h03
Mon dieu, Hikmet est le Mexicain soumis. :banana:

Je suis un insoumis :tongue:

En attendant le ski : neige au poil, soleil tout la semaine, bronzé comme un dieu et ressourcer meme si crevé xD

BoneyM
16/02/2008, 16h21
Pendant cela, je trime comme une merde pour finir les cours que je dois donner lundi devant courrir à gauche et à droite pour des monstres qui vont tenter de m'assassiner. :enerve:

Et sur Gnoodiplo, les marauds, faibles et laches m'assaillent à 6 contre 2. :enerve:

Hikmet
16/02/2008, 16h27
Pendant cela, je trime comme une merde pour finir les cours que je dois donner lundi devant courrir à gauche et à droite pour des monstres qui vont tenter de m'assassiner. :enerve:

Et sur Gnoodiplo, les marauds, faibles et laches m'assaillent à 6 contre 2. :enerve:

Arf j'ai mal calculé mon retour.... désolé Da RUPA faudra attendre que je revienne... :enerve:

BoneyM
16/02/2008, 16h29
Tu vas te faire botter le cul comme ta concubine Colombienne ! :tongue:

Hikmet
16/02/2008, 16h43
Tu vas te faire botter le cul comme ta concubine Colombienne ! :tongue:

C'est comme ca que tu me remercie d'avoir rompu mon alliance avec le canada :enerve::tongue:


Sinon le choix du Brésil comme principal allié est un des pires, j'aime le dirigeant mais coté militaire c pas top....

BoneyM
16/02/2008, 16h54
Ca aurait pu être pire, on aurait pu tomber sur Arolas jouant le Brésil. :siffle2:

El Paco
16/02/2008, 17h38
J'en déduit donc que l'Argentine est l'Australie de 5.2...

Vous êtes tous dans le coin ou quoi? Vous devez enfin ressentir ce que c'est d'être américain, loin du reste du monde... :yeux:

Arolas
16/02/2008, 18h04
Aux dernières nouvelles l'Australie 5.2 n'est pas en 6.1.

Si j'avais été le Brésil jamais je me serais lançé dans uen guerre à tes côté Saripo ^^:mrgreen:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le Brésil sacharnent ainsi à te défendre :?:

Edit : Par contre, l'élection du SG à l'air d'interesser la CI autant que la vie d'un éleveur de lamas dans la cordillères des andes :lol:

LordGudule
16/02/2008, 18h06
Aux dernières nouvelles l'Australie 5.2 n'est pas en 6.1.

Si j'avais été le Brésil jamais je me serais lançé dans uen guerre à tes côté Saripo ^^:mrgreen:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le Brésil sacharnent ainsi à te défendre :?:

Ce qui prouve que tu ne vois pas les enjeux géopolitiques qu'il y a derrière :p

Arolas
16/02/2008, 18h09
Ou que certains voit des choses ou elles n'existent pas:mrgreen:

Carlita a toujorus annoncé être contre une annexion du Panama faite à l'arach et là elle risque son pays pour sauver Saripo. A moins que ce soi juste une question d'honneur et de parole donné..

Bob Lafayette
16/02/2008, 19h24
Je ne joue pas le Brésil pour sauver Da Rupa, mais pour d'autres raisons qui sont très bonnes. Après, je suis peut être un génie méconnu de la géognoopolitique, mais je suis une chèvre en stratégie. Ah la buse ! :loose:

Je suis un insoumis :tongue:

En attendant le ski : neige à poil, soleil tout la semaine, bronzé comme un dieu et ressourcer meme si crevé xD

Une fois congelée, ça a l'air plus dur mais ça casse plus facilement aussi... :chicos:

BoneyM
16/02/2008, 19h37
Bha en même temps Arolas, c'est un type qui n'a jamais rien compris à ce qu'il se passait.

Porto Rica et Guyana vont disparaitre et il a toujours pas compris les tenants et aboutissants de la guerre. :clap:

Bref, il ne veut pas descendre de la boue de la tribune des nations, mais c'est tout autant pour éviter de montrer qu'il n'y comprend rien, que pour éviter les débats oiseux. :siffle2:

Hikmet
16/02/2008, 19h44
En attendant, je vois que le Brésil se fait défoncer sur la carte, j'ai hate de voir les guerres en cours!

BoneyM
16/02/2008, 19h45
En même temps c'est pas avec des alliés comme le Mexique, Chili et Argentine niveau armée qu'on avait une quelconque chance de gagner. :siffle2:

Hikmet
16/02/2008, 20h13
Mauvaise langue va, si tu savais :tongue:

BoneyM
16/02/2008, 23h32
Tu riras moins quand je serai SG ! *rêve éveillé*

Il y a de forte chance que la Zambie me massacre, mais le Sud ne se laissera pas faire par le candidat des capitalistes ! :enerve:

Arolas
17/02/2008, 00h07
Chili est pas allié à toi Saripo faut pas rêver :mrgreen:

Et je comprends bien mieux ce que je fais que tu ne le pense, bien mieux :tongue:

Laisse le Hikmet il est jaloux car ses plans tombent à l'eau :lol: Toujours les même rengaine Saripo ^^ tu crois tout savoir mieux que les autres te au final y'a toujours une couille chez un allié à toi :lol:

Edit : *vient de lire l'article Vénézuelien* encore une annexion a la birmane..:mouais:

BoneyM
17/02/2008, 00h15
Sacré Arolas, avec ses 1.000 points militaires personne n'en veut pour allié, je ne citais que des noms comme ça. :siffle2:

Puis bon on va pas citer nos expériences de la 5.2 parce que dans les souvenirs d'Hikmet et moi ça doit rester vivde la honte militaire que s'est tapée l'Italie. :tongue:

Ce qui va recommencer, Arolas isolé avec ses 2.000 points militaires au tour 50, consideré comme le noob éternel qu'il est. Once again !:siffle2:


Edit : Arolas en direct, qui vient de comprendre ce que je voulais dire, MIRACLE !!! Ce n'est que le commencement en Amérique du Sud et Nord au vu de la situation, comme quoi Saripo à toujours raison et Arolas est une larve, prie moi, supplie moi de te pardonner à nouveau de ton impudence. :banana:

Arolas
17/02/2008, 00h21
Désolé de pas lire toutes les bouses publié en articles..:yeux:

Et puis mes 1400pts d'armée sont bien où ils sont :mrgreen: (à quoi servent 2000pts si c'est pour ramasser une raclée Saripo ? ^^)

Concernant la défaite Italienne elle est dut au systeme de tir des plus mal foutus, rien d'autre :tongue:

BoneyM
17/02/2008, 00h22
Quelle défaite ? :siffle2:

L'Equateur est toujours vivant et prêt à combattre et lutter âprement durant un ou deux trimestres face aux hordes de barbares capitalistes !

Arolas
17/02/2008, 00h23
...Avant de céder face à la vague des coalisés :chicos:

BoneyM
17/02/2008, 00h25
Bof il me reste 4 portes de sortie.

Comme d'habitude ce sera la plus fielleuse possible. :siffle2:

Arolas
17/02/2008, 00h27
L'Américain à l'air décidé à venir mettre son grain de sel en tout cas :mrgreen:

BoneyM
17/02/2008, 00h28
Il n'a pas aimé mon dernier article et mes connaissances des accords passés avec Guam.

Ben quoi, moi aussi j'avais voulu envahir Guam fut un temps ! :siffle2:

Arolas
17/02/2008, 00h34
Il est pas encore habitué à ton ton narquois qui a fiat la réputation de l'infâme "hippies hérétique" pour reprendre tes paroles :lol:

Hikmet
17/02/2008, 00h49
Enfin bon je dis que Saripo doit beaucoup au Mexique qui a romou ses alliances avec les enemis de l'equateur qui pensaient circuler tranquillement via Mexico :siffle:

:banana: Et oui saleté tu me dois la vie, prosternes toi ! :rire:

BoneyM
17/02/2008, 00h50
Bon pour te remercier, je t'offre Arolas, ma gratitude s'arrêtera la. :tongue:

Arolas
17/02/2008, 00h53
D'ailleurs tu parle plus sur Gnoo Hik ?:?:

Hikmet
17/02/2008, 01h02
Je suis parti 1 semaine au SKI et tout se passe maintenant.... Je voulais changé de dirigeant car je m'endormais... mais bon je me suis dis on va attendre aprés les vacances... devkakntk lesk débats assez moches et la fin de la FEAL ... y a plus grand chose pour le Mexique :(

Enfin bon la neige était parfaite, il a neigé la semaine avant et il a fait du soleil une semaine... le ski reste décidemment mes vacances préférées.... semaine parfaite !!

BoneyM
17/02/2008, 01h06
Bha en Amérique du Sud, ça sent l'ambiance 5.2, deux pôles qui vont s'affronter, le côté d'en face à été trop loin que pour une réconcilliation.

Donc je pense que même si il y a une paix, ça va repêter dans moins de 10 tours, je dirais même 5.

El Paco
17/02/2008, 10h59
Bha en Amérique du Sud, ça sent l'ambiance 5.2, deux pôles qui vont s'affronter, le côté d'en face à été trop loin que pour une réconcilliation.

Donc je pense que même si il y a une paix, ça va repêter dans moins de 10 tours, je dirais même 5.

Le pôle Cuba, Colombie, Bolivie, il ne manque qu'un Mexique psychopathe et on a la dream team. :chicos:

Et en plus Cuba première flotte mondiale, y a vraiment de fortes ressemblances. Ric sort de se corp! Et commence a combattre l'impérialisme américain avec Saripo. :siffle2:

BoneyM
17/02/2008, 12h48
Bha, la dream team a bien changé, on peut rajouter Canada, USA, Vénézuela, France en Amérique.

C'est plutôt la situation renversée de 5.2, le peu de gentil face à moultes méchants. :siffle2:

Arolas
17/02/2008, 12h52
C'est ce que je me tue à dire au Canadien, c'est pas en imposant 15 000 conditions et 1M de dédomagement qu'il va avoir la paix..:yeux:

BoneyM
17/02/2008, 12h54
Ce que tu n'as toujours pas compris c'est que la paix ils n'en veulent pas.

Ou alors avec 1M de conditions, pour pouvoir annexer Porto Rico, Guyana et 3-4 autres en l'espace de 10 tours sans que personne ne s'y oppose.

Halalal Arolas, il faut vraiment faire toute ton éducation, c'est lamentable.

Arolas
17/02/2008, 13h00
Faut pas me prendre pour une buse non plus c'est évident que le Canadien se voit déjà maître de Quito...:yeux:Même moi j'ai pigé :mrgreen:

BoneyM
17/02/2008, 13h00
Arolas pas une buse ? :siffle2:

Totalement confirmé, la dernière intervention à la tribune vient de montrer la pire intervention diplomatique de la partie. :lol: Le pire c'est qu'il donne lui même le bâton pour se faire battre. :priere:

Hikmet
17/02/2008, 20h26
tu pourrais la poster pour ceux qui n'ont pas accés au jeu ?

BoneyM
17/02/2008, 20h47
Tu verras demain soir. :tongue:

Arolas
17/02/2008, 23h01
Bouaif si tu le dis...:yeux:

Tient Hikmet, mon dernier discours :



Par contre, après avoir demandé la "retenut" des "coalisés" dans leurs demandes, je demanderais également au Brésil et à l'Equateur de ne pas perdre de vue que, malgré tout, vous avez perdu la guerre même si sur le terrain la guerre n'est pas finit.

Alors il va falloir essayé de retrouver un ton calme et non hautain comme je le lis encore. Carlita, vous faisiez une très bonne diplomate à une époque, vous savez comment cela marche, c'est donnant-donnant.

Maintenant, la médiation a proposé un plan de paix qui permet la paix, des dédomagements ainsi que l'assurance de la défense Panaméenne. J'ai également suggérer que la famille Da Rupa et Carlita prennent des vacances prolongés et cèdent leurs placent à la tête de eurs états pour dénouer le conflit. M. Da Rupa m'a répondut sur le ton que vous devinez. Carlita m'a par contre assuré qu'en cas de paix, le Brésil disparaitrais de la scene internationnale pour une durée d'environ 2 ans avec vacance du pouvoir si j'ai bien compris.

J'admet que, de mon côté, je pourrais difficilement obtenir plus devant l'entêtement de Da Rupa et de quelques autres acteurs. J'espère néanmoins que ça suffiras a éviter le massacre..

Keyan Farlander
18/02/2008, 16h00
Tu joues le Mexique, Hikmet ? Directeur du FMI en prime ? Tu aurais pu attendre la fin de ton mandat avant de partir en vacances, et ma demande de prêt, nomdidia ? :enerve: ;)

Hikmet
18/02/2008, 21h29
J'avais completely forgot :mrgreen:

ric novice
18/02/2008, 21h40
Quand je disais que Da Rupa etait une femelette :siffle2:

Et dire que Saripo croit toujours qu'il a atteint le 1/4 de la cheville du génial Ché Guevara, le dictateur d'operette qui t'envoie son bouquin 'la dictature pour les nuls" :lol:

BoneyM
18/02/2008, 21h40
Bon ben j'ai gagné, l'Equateur s'en sortira encore avec les honneurs, c'est beau. :banana:

LordGudule
18/02/2008, 21h54
Bon ben j'ai gagné, l'Equateur s'en sortira encore avec les honneurs, c'est beau. :banana:

Yes je suis super content je t'vais dis que c'était possible :clap: :clap: :clap:

devant une telle victoire, je veux bien me faire anexer maintenant

BoneyM
18/02/2008, 21h55
LOL EQUATEUR SG

Apebe
18/02/2008, 23h23
rhaa trois jours de campagne active :)

Arolas
19/02/2008, 19h59
Je suis êut être une buse mais le vénézuela qui veut annexer la Guyana pour 500K :yeux:

BoneyM
19/02/2008, 20h01
Bha en même temps ça fait 3 tours qu'on essaye de te prévenir, mais bon chez Arolas ça met du temps à rentrer. :tongue:

Allez dans les prochains tours je parie sur Equateur, Guayna, Jamaïque, Porto Rico.

Olé !

Arolas
19/02/2008, 20h08
J'avais vu venir mais je pensais qu'il étoferais :yeux:

BoneyM
19/02/2008, 20h19
Pk etofai ? Leu RP cé pr lé noob ki s fon anexai d'tt fason !!

Arolas
19/02/2008, 21h07
Pour une fois je peut pas te donner tort :lol:

Hikmet
20/02/2008, 16h31
Je vois plus trop l'interet de jouer la en fait...
Le Brésil et l'Equateur ont donné le pretexte pour realisé toutes leurs annexions....

C'est vraiment n'importe quoi, ils se sont tous arrangés pour se découper des territoires... on va tous faire ça, a chacun son PNJ ???!!!

LordGudule
20/02/2008, 16h41
Je vois plus trop l'interet de jouer la en fait...
Le Brésil et l'Equateur ont donné le pretexte pour realisé toutes leurs annexions....

C'est vraiment n'importe quoi, ils se sont tous arrangés pour se découper des territoires... on va tous faire ça, a chacun son PNJ ???!!!

Si tu abandonnes à la premère difficulté c'est sur que ça va etre dur de mettre en échec les projets que tu dénonces.

Il y a encore beaucoup de choses à accomplir et de jolis coup à réaliser.

Regarde l'election de Da Rupa à l'ONU, c'est pas énorme ça ?

Ce que j'ai apris de Gnoo c'est bien que tout peut basculer d'un moment à un autre.

Hikmet
20/02/2008, 16h49
Si tu abandonnes à la premère difficulté c'est sur que ça va etre dur de mettre en échec les projets que tu dénonces.

Il y a encore beaucoup de choses à accomplir et de jolis coup à réaliser.

Regarde l'election de Da Rupa à l'ONU, c'est pas énorme ça ?

Ce que j'ai apris de Gnoo c'est bien que tout peut basculer d'un moment à un autre.

Moi ce que j'ai appris du gnoo, c'est qu'une trop grande puissance paralyse toute une partie qui peut vite degenerer, voila pouruqoi j'avias refusé de dépecé la Russie en 5.2.... Tu ne dois pas etre en Amerique pour parler comme ça...

Je rappelle :
- USA, Canada, Cuba, Colombie, Venezuela en triand e faire leurs trafiques... en plus c'est les plus gros potentiels militaires ....

A coté
Bréil : RIen
Argentine : Rien
Chili : on oublie :siffle2:
Equateur : Bah.. on a vu rien en fait comme d'hab :banana:

En gros y a que moi qu iest une armée digne de ce nom mais bon... voila seul a part regardé y a pu grand chose à faire...

BoneyM
20/02/2008, 16h51
Pourquoi des PNJs ? :chicos:

Le Maroc, l'Equateur et le Brésil c'est plus rentable !

EN + ILS ST RPAY, A MAURT !!!!

Non sans rire, la seule chose qui me déçoit pour le moment c'est qu'il n'y a AUCUN RP ou presque gardant un MINIMUM de cohérence. Quand je vois dans la guerre d'Equateur ou dans d'autres guerres les changements de RP et de positions toutes les 5 secondes c'est lassant, quand on joue un personnage on le respecte.

Maintenant comme dit notre ami plus haut, rien n'est joué, mais ça manque de personnage haut en couleur et crédible que pour animer la partie.

El Paco
20/02/2008, 16h59
Ce qui promet d'être chiant c'est la configuration à deux blocs, qui va bientôt concerner tout le monde sauf le Chili. :yeux:

Et que les deux blocs en question rassemblent principalement des joueurs issus du même forum/partie.
Appart quelques exceptions, le Sud est paradoxien, et le Nord de 5.0, 5.1




J'espère vraiment que certains oserons faire bouger les choses.

LordGudule
20/02/2008, 17h40
Ce qui promet d'être chiant c'est la configuration à deux blocs, qui va bientôt concerner tout le monde sauf le Chili. :yeux:

Et que les deux blocs en question rassemblent principalement des joueurs issus du même forum/partie.
Appart quelques exceptions, le Sud est paradoxien, et le Nord de 5.0, 5.1




J'espère vraiment que certains oserons faire bouger les choses.

C'est assez constant la formation de deux blocs c'est la nature meme de la géopolitique.

ensuite les choses bougeront quand meme (et je suis pas sur que les 2 blocs soient encore véritablement constitués)

Arolas
20/02/2008, 21h36
Qu'ais-je fais pour être ainsi traiter sur ce forum ? :lol:

Chili on oublie, tout le monde sauf Chili, je sais que Saripo me présente comme un boulet mais quand même :o:

Ce qui casse tout c'est le genre Canada "donne moi 1M sinon je te pète la gueule", ça va un temps mais bon...dommage aussi que Carlita ait des soucis IRL, ça laisse le champ libre aux autres

El Paco
20/02/2008, 21h53
Moi ce n'était pas du tout péjoratif, je me rappel très bien que l'Italie a fini dans le top dix, et ça ne m'étonnerais pas que le Chili fasse de même sans tirer un seul coup de feu. :priere:

BoneyM
20/02/2008, 22h01
Euh le noob a repris l'Italie qui était déja dans le top 10 :siffle2:.

Et encore, il a falli en sortir. :siffle2:

Arolas
20/02/2008, 22h11
Me suis-je déjà vanté de ce que j'ai fais avec l'Italie ?:yeux:

BoneyM
20/02/2008, 22h15
Tu pourrais toujours te vanter de tes talents de généraux. :chicos:

Ca égaillera nos soirées.

Arolas
20/02/2008, 22h17
Encore cette vieille histoire qui met le doigt sur une faille évidente du systeme de combat:yeux: mais bref :chicos:

Hikmet
20/02/2008, 23h01
En meme temps en Amerique on est bien servis !!!

- Arolas avec son chili qui tente de se donner un semblant d'importance mais bon comme dirait Rambo : "Si vous n'avez pas d'armes vous ne changerez rien!"

- Les USA en manque de charisme et qui passe son temps à avoir peur du Canada

- Le Canada qui a bien joué le coup...

- Da Rupa qui a agit trop vite

- Moi en vacance ^^

- Brésil tout juste au dessus d'Arolas niveau stratégie...

- La bande d'opportuniste qui veulent grandir...

Arolas
20/02/2008, 23h21
Encore le chili :lol:

Je me donne aucune importance, je veux juste jouer un peu, y'a pas que la guerre dans la vie.

Et puis, dois-je te rappeller les Turc qui se font botter le cul de Chypre par une escouade de Paras Irakien sous drapeau Onusien ? :mrgreen:

EDIT : quel retour fracassant à la tribune Hik ^^ par contre t'étonne pas de voir certain ressortir ton "mandat" pour te faire taire, ça parait inévitable :lolmdr:

Hikmet
20/02/2008, 23h43
T'en fais pas... j'arrive, je reviens... je crous, je vole...
On te taquine arolas, juste que pour s'adresser au Canada, si tu as pas 30 bazooakas derriere, il ecoute pas :lol:

BoneyM
21/02/2008, 07h16
Ah bon, on le taquinait ?

Je pensais qu'on lui apprenait les choses de la vie, j'attendais que tu lui parles des fleurs et des petites abeilles pour continuer plus avant son éducation gnootesque. :chicos:

Bha les USA c'est pas un manque de charisme mais de logique, a force d'essayer de casser ses ennemis de manière assez moyenne et de tenter de faire la même chose après, ça casse rapidement toute crédibilité en se créant une montagne d'ennemis. :siffle2:

Van damming
22/02/2008, 22h09
Avec l'erreur de Da Rupa les USA ont le champs libre pour imposer leurs volontés,

heureusement j'ai un plan :o:

Hikmet
22/02/2008, 22h22
Il a interet à être bon ton plan :angry:

BoneyM
22/02/2008, 23h13
Quel erreur, d'avoir voulu annexé Panama plutôt que le Chili ? :siffle2:

Si je n'avais pas foutu en l'air la FEAL, je suis prêt à parier que les Etats-Unis auraient fait passé ça comme une lettre à la poste, je suis votre sauveur. :priere:

Arolas
22/02/2008, 23h42
Je sens que tu devrasi déjà commencer à prospecter sur les autres parties Saripo :chicos:

Hikmet
23/02/2008, 03h40
Moi aussi, j'ai l'impression :ouin:

Bob Lafayette
23/02/2008, 08h23
Ah si l'opinion publique était implémentée, je ne sais pas quelle comm certains pourraient faire pour expliquer leur comportement à leurs populations !

Mais bon...

Da Rupa a gagné dans cette histoire, du moins tel que j'imagine qu'il voulait jouer le coup. La vraie connerie, c'est moi qui l'ai faite en défendant mon pays comme une chèvre. Si j'avais attendu un tour de plus ! Ah la la... SI !

BoneyM
23/02/2008, 09h25
Bha il est clair que OUT ou non, j'ai une énorme victoire morale, les USA, Canada, Australie, France, Colombie, Cuba n'ont plus aucune crédibilité dans aucune défense de dossier, maintenant n'importe qui pourra les enfoncer rapidement, les USA ont bêtement rivés le clous avec leur action précipitée sur Guam et Porto Rico, le Canada n'allant pas les défendre va encore se faire massacrer diplomatiquement.

D'ailleurs ça se traduit par les motions qui vont exploser, bonne chance si ils doivent poser des vétos sur tout.

Chaque trimestre ils s'enfoncent un peu plus, en oubliant que même si le wargame à une part importante le gain d'alliés ou de crédibilité sur le plan international en a tout autant et des deux côtés ils sont en chute libre, ne comptant que sur la puissance de quelques gros pays, ça va être un massacre pour eux dans quelques tours. :siffle2:

------

Maintenant je n'apprécie ABSOLUMENT PAS les dernières méthodes qui ressemblent fortement à la Bolivie à une faible diplomatie, donc pour que la motion contre les USA ne passent pas on pose la motion nous-même avant qu'un pays avec une meilleure diplo ne le fasse. Enfin j'espère me tromper, j'observerai les prochains dépôts de motions pour voir si ça se confirme.

Pareil comme on l'a dit la dernière fois pour la condamnation des actes Australiennes contre le Canada tournée en ridicule pour protéger le pays d'une vrai motion.

-----

Apebe
23/02/2008, 14h19
Il semblerait que Canada aille le defendre.
Il va y avoir massacre de casques bleus

Hikmet
23/02/2008, 14h40
Massacre civile à GUAM et Porto RIco aussi probablement.. le rattachement administratif :lol:

BoneyM
23/02/2008, 14h47
C'est clair que ça descend en flèche dans le ridicule, après Guyana, Porto Rico et Guam, j'attends la déclaration finale du Canada pour le Groenland, espérons que la qualité remonte un peu. :lol:

Arolas
23/02/2008, 14h47
Sympa ton dernier article saripo :lol: (enfin si ça c'est vraiment un début de casus belli :yeux: )

Par contre, je trouve dommage que les gars prennent la grosse tête avec leurs armées... Franchement pour un jeu dê diplomatie, les discussions de paix en Amérique du Sud ça ressemble a rien. C'est marrant de voir Cuba bombardé l'Equateuret encore trouvé le moyen de dire que c'set la faute de Da Rupa :mrgreen:

Hikmet
23/02/2008, 15h01
Sans vouloir faire du métajeu, Arolas, ils n'ont pas envie de paix ;)

Arolas
23/02/2008, 15h38
J'ai compris hikmet t'inquiète pas ;)

BoneyM
23/02/2008, 15h40
Beware ! It's a trap, Arolas cannot understand the simplest things on earth !

Van damming
23/02/2008, 15h40
A l'heure ou tout part en sucette je vais pouvoir tirer mon épingle du jeu :)

Mes condoléances à l'Amérique, ce continent est foutu:desole:

Arolas
23/02/2008, 15h58
Me demande qui va y passer après Saripo :)

Hikmet
23/02/2008, 16h02
J'ai deja la réponse, il aime les kebabs et a joué la Turquie un jour :mrgreen:
Depuis que j'ai cassé mon alliance militaire avec le canada alors qu'ily avait 10 tanks qui allaient vers Quito, je suis une cible :mrgreen:

Arolas
23/02/2008, 16h21
Surtout qu'en critiquant l'annexion de guam et PR tu risque ps d'avoir beaucoup de soutient au nord :lol:

BoneyM
23/02/2008, 20h21
Vous verrez, c'est Arolas, et sa dictature qui se prend pour une démocratie toute molle, qui nous sauvera tous, pour le moment ces troupes se cachent dans la forêt pour prendre l'ennemi en tenaille grâce à ses talents militaires hors normes. :chicos:

Arolas
23/02/2008, 20h23
Vous sauvez de quoi ? :lol:

BoneyM
23/02/2008, 20h26
L'axe du mal ! Les puissantes armées Chiliennes avec leurs 3 divisions d'infanterie d'élite arriveront à vaincre, quand les armées brésiliennes et equatoriennes ont échoué. :siffle2:

Arolas
23/02/2008, 21h05
N'oubli pas que c'est toi qui à lançé le bâton avec lequel il te tape :mrgreen:

Hikmet
23/02/2008, 23h16
Le probleme c'est que le baton, il va taper tout le monde :ouin::ko::enerve:

Au moins j'aurais gagné en rayonnement diploamtique dans l'affaire :evilfume:

Arolas
23/02/2008, 23h50
Et moi donc :roi:

Edit : je sais Saripo je reste un naab et j'en suis fier :angel:

Edit 2 : tient le Bolivien a dut allez un peu loin car la marmotte rambo demande des explications sur la motion lançé. Tu est au courant de quelque chose Saripo ?:lol:

BoneyM
24/02/2008, 14h23
C'est vrai que la guerre a un peu réveillé les endormis, au moins j'aurai la consolation d'avoir servi à ça. :chicos:

BoneyM
25/02/2008, 21h40
Ahah RIP l'Equateur, allez les moches votre maitre à tous doit vous abandonner.

Prosternez-vous en ma mémoire ! :priere:

Hikmet
25/02/2008, 21h41
T'es pas encore mort tu peux toujours essayé de négocier ;)

BoneyM
25/02/2008, 21h41
Laul Maurdeurir sir ! :chicos:

Hikmet
25/02/2008, 21h43
Bah si tu peux la jouer au gouvernement réfugié dans le pays de ton choix :)
QUand tu es conquis tu as encore 2à discours à la tribune chaque tour ^^
Dans la précédente version, il y a un joueur qui a joué le fantome 40 tours j'ai entendu dire :)

BoneyM
25/02/2008, 21h45
Ca pourrait être intéressant si il restait une grande communauté rp, pour le moment on tombe bien dans le wargame gras et dégoutant sans emploi des possibilités du jeu. :loose:

Faire le fantôme pour s'entendre dire : Olololol t'exist pu si j'pe po t'bombardé tu sairs a rien.

Sans moi. :chicos:

Hikmet
25/02/2008, 21h46
T'as qu'a venir chez moi :)

LordGudule
25/02/2008, 21h49
Suicide du Mexique.....

Pas très malin ça

Van damming
25/02/2008, 21h55
jouer le gouvernement fantome est vraiment pas mal, c'est dans mon ancienne partie qu'un joueur l'a fait (l'ancien taiwan de la notre d'ailleurs) et je dois dire que tu peux encore avoir du pouvoir ;)

BoneyM
25/02/2008, 22h00
Je compte finir mon mandat de SG pour éviter les blocages, même si ça me fera plus chier qu'autre chose.

Faire un ou deux articles épiques et puis ça s'arrêtera la pour moi la 6.1 :chicos:

Bob Lafayette
25/02/2008, 22h05
Avec le Venezuela qui s'en mêle et le Mexique qui s'est foutu dedans, on va peut être pouvoir reconstruire un FEAL sain dans une autre partie ! Sri Lanka, Comores et Maurice dans une union de l'Océan Indien ! :chicos:

BoneyM
25/02/2008, 22h06
Non sérieusement, il ne faisait tarder la négociation avec le Brésil que jusqu'a la disparition de l'Equateur, ça devrait être bon maintenant.

Si je ne suis pas personna non grata j'irai jouer la Micronésie sur une autre partie ! :chicos:

El Paco
25/02/2008, 22h16
Et voila je liquide BoneyM du début a la fin... et j'oublie d'allez ramasser mon du... pas vu l'heur passé... mais quel couillon. :loose:

Enfin, bien joué, et sans rancune BoneyM ;)

BoneyM
25/02/2008, 22h20
Quand même quelques unes sur l'art et la manière ainsi que la participation à des "Myanmaries", méritent quand mêmes quelques tours de vacances à certains du Mondo couplée à une joyeuse amende.

Pour le reste bien joué :chicos:. Mais celui qui m'a dézingué du début à la fin c'est Carlita. :siffle2:

El Paco
25/02/2008, 22h33
Bah aprés avoir été toute une partie du coté des "gentil" j'ai voulu tester le coté obscure de la force.

Mais Mondo me semble moin gamin que le Spectre, moin de meta, moin de copinage hors jeu... enfin j'espere.
Et le RP... c'est toujours subjectif.

Par contre j'ai pas compris ce que nous a fait Hickmet, quand on attaque, on fou la total non? Surtout qu'il y avait un beau carton a faire...

BoneyM
25/02/2008, 22h47
Tout est relatif, le Spectre avait beaucoup de déchets, mais quelques leaders charismatique qui remontaient le niveau.

Le Mondo n'en a aucun, tous ont perdu toute cohérence, aucun n'a contredit les propositions de bug abuse de certains membres, bref ce n'est pas le côté obscure mais plutôt le côté Wargame tous les moyens sont bons pour gagner, même l'anti-jeu.

Enfin ça reste ma vision, mais si je peux te rassurer beaucoup de monde la partage. :honte:

Apebe
25/02/2008, 22h53
En tout cas il n'y a plus d'opposition. Et certaines methodes sont plus que limite.
EDIT : on aurait du s'en douter depuis le debut avec les transfert d'argent ...

Hikmet
25/02/2008, 22h57
Bah aprés avoir été toute une partie du coté des "gentil" j'ai voulu tester le coté obscure de la force.

Mais Mondo me semble moin gamin que le Spectre, moin de meta, moin de copinage hors jeu... enfin j'espere.
Et le RP... c'est toujours subjectif.

Par contre j'ai pas compris ce que nous a fait Hickmet, quand on attaque, on fou la total non? Surtout qu'il y avait un beau carton a faire...

A part 2-3 y a jamais eu de meta au spectre et ce sont les elements ajoutés qui ont meta...
Le mondo est loin d'etre blanc dans les méthodes ^^

El Paco
25/02/2008, 22h59
Ca dépend comment vous jouez... Taper betement dans le tas n'est pas toujours la meilleur solution contre un adversaire plus puissant.

BoneyM
25/02/2008, 23h02
Et taper dans le tas sur des adversaires à 7-8-9 contre 2 ? Oui tout dépend comment on joue, certains cherchent le défi, certains de se défouler en étant sur d'écraser l'autre. :chicos:

Et encore, le pire c'est qu'il faut encore abuser de certains systèmes pour bien être sur de pas perdre 1 ou 2 points en politique.

Bref je n'aimais pas réellement le Spectre comme tout le monde s'en souvient surement très bien. :siffle2:

Mais honnêtement en caricaturant un peu , le Mondo j'ai l'impression de voir le Myanmar clôné une dizaine de fois, ou presque. :loose:

Hikmet
25/02/2008, 23h04
Faut pas pousser... mais bon pour moi c'est surtout l'Australien, il est quand meme dans un nombre de coups "à la limite de l'acceptable" trés nombreux!

El Paco
25/02/2008, 23h08
Et taper dans le tas sur des adversaires à 7-8-9 contre 2 ? Oui tout dépend comment on joue, certains cherchent le défi, certains de se défouler en étant sur d'écraser l'autre. :chicos:

Et encore, le pire c'est qu'il faut encore abuser de certains systèmes pour bien être sur de pas perdre 1 ou 2 points en politique.

Bref je n'aimais pas réellement le Spectre comme tout le monde s'en souvient surement très bien. :siffle2:

Mais honnêtement en caricaturant un peu , le Mondo j'ai l'impression de voir le Myanmar clôné une dizaine de fois, ou presque. :loose:

Le dernière motion bolivienne était très moyenne, mais ric avait fait la même chose a la fin de la partie précédente. Personne avait gueuler de voir l'Irlande déposer une motion contre Cuba...

Mais appart ça... je ne sais pas si il y a méta j'espionne pas leurs MP, mais je peux vous dire qu'a Mondo on se fait pas de cadeau.
Fort probable d'ailleurs qu'il y ait scission.

Apebe
25/02/2008, 23h08
oui l'australien est dans tous les bons coups. comme demander à la bolivie de poser une motion bidon.
Ce qui me fait le plus chier c'est la bolivie qui vient jurer qu'elle est blanc comme neige.

BoneyM
25/02/2008, 23h14
Arrêtons de discuter sur qui triche ou ne triche pas, ou qui abuse ou n'abuse pas.

Des preuves irréfutables ont été envoyées au Gnoo, à lui de voir ce qu'il va a en faire. Mais c' est clair que ce serait très mal pris par beaucoup qu'on ne sévisse pas face à certains suite à cette nouvelle affaire.

Bref, wait and see.

Apebe
25/02/2008, 23h17
or not see :siffle2: pour ceux qui nous quittent prématurement :hello:

El Paco
25/02/2008, 23h20
Si tu peux m'envoyer par MP tous ca...

Enfin passer toute une partie a chasser le tricheur ca doit pas être des plus marrant? D'autant qu'ici ca creve pas les yeux comme les alliances birmanes...

LordGudule
25/02/2008, 23h33
Si tu peux m'envoyer par MP tous ca...

Enfin passer toute une partie a chasser le tricheur ca doit pas être des plus marrant? D'autant qu'ici ca creve pas les yeux comme les alliances birmanes...

Le Gnoo se charge du dossier, j'espere vraiment que ça aboutira parce que c'est lourd quand c'est toujours le(s) meme(s) qui sont en cause.

El Paco
25/02/2008, 23h49
J'espere pour vous (et pour moi) que vous avez raison, parce que aussi non vive l'ambiance. :yeux:

Tovi
26/02/2008, 00h01
C'est quoi le problème exactement ?

Arolas
26/02/2008, 01h11
Si 'jai bein suivis, il parle d'une motion Bolivienne (faible diplo) à l'encontre de son allié américain afin que la motion échoue (score US supérieur a Bolivie) au lieu de laisser de haute diplo ennemis (Argentine par exemple) poser la motion.

Il me semble que c'est ce qui est reproché en tout cas :mrgreen: (remarque la marmotte-rambo avait réglé le probleme non ?)

Tovi
26/02/2008, 02h27
Pfou, eh ben c'est se prendre la tête pour pas grand chose quand même. Surtout que les US ont un veto...

Van damming
26/02/2008, 02h57
ça apprendra l'Equateur a ne pas lire les déclarations du gardien et à traiter les réquisitoire de son frère de torchon :p

Hélas cette partie semble verrouillée, seule la Russie peut inverser le cours des choses, avec la Russie l'équilibre psychologique peut donner des ailes aux indécis

Arolas
26/02/2008, 03h27
Les USA ont un véto masi couvrir les bombardement des alliés Sudistes finissent par couter cher :mrgreen:

BoneyM
26/02/2008, 06h05
Pfou, eh ben c'est se prendre la tête pour pas grand chose quand même. Surtout que les US ont un veto...

Oui et applaudissons si, ils avouent publiquement utiliser internet exploreur pour utiliser le bug des espions, ce qui ne sert pas à grand chose vu qu'ils en ont aussi des vrais. :siffle2:

Disons que c'est un coup parmis tant d'autres. D'ailleurs la motion n'est pas passée.

Quant aux vétos et système de diplo, il est tellement buggé en ce moment qu'ils peuvent utiliser leurs vétos en boucle sans problèmes. Le système de la 5.2 était quand même vachement mieux, il poussait moins aux abus et obligeait à gérer ses actions militaires et de répondre aux motions pour réellement essayer qu'elle ne passe pas.

Maintenant on peut bombarder durant 20 tours sans rien perdre et même monter en diplo, tout en utilisant des vétos et massacrer tout ce qui passe sans déclarer la guerre. :banana:

Tovi
26/02/2008, 10h13
Ah bon ? Je ne savais pas tout ça. C'est intéressant :)


Et c'est quoi ce bug des espions ?

LordGudule
26/02/2008, 10h42
Oui et applaudissons si, ils avouent publiquement utiliser internet exploreur pour utiliser le bug des espions, ce qui ne sert pas à grand chose vu qu'ils en ont aussi des vrais. :siffle2:



Où tu as vu que quelqu'un disais utiliser ce bug ? Si c'est vraiment le cas il faut le signaler.

LordGudule
26/02/2008, 10h42
Et c'est quoi ce bug des espions ?

Je pense que c'est pas une bonne idée de diffuser les failles de sécurité du jeu.

BoneyM
26/02/2008, 11h13
Plus j'en apprends et plus j'en viens à être dégouté de jouer avec des joueurs pareils. :yeux:

El Paco
26/02/2008, 12h06
J'ai peur qu'avec ce que vous avez ça ne passe pas. Y a certes des trucs très moyens, mais rien d'interdit. Appart peut être le bug des espions... mais faut encore le prouver clairement. Quoique le simple fait d'utilisé IE devrait être sanctionné, mais c'est un autre débat :chicos:

Enfin bon moi je vais prendre des gnoo vacances, passer une fois par trimestre pour voir si on m'envahi pas, et on verra ensuite si l'ambiance s'améliore.

BoneyM
26/02/2008, 12h12
Le bug espion n'était qu'une comparaison par l'absurde de l'acceptation du précédent anti-jeu, je n'ai jamais affirmé que quelqu'un l'utilisait. :loose:

Arolas
26/02/2008, 12h46
Ca devient quand même gonflant à force de voir les "coalisés" discourir..:yeux:

Je devrais peut ^êtrre moi aussi prendre des vacances..

PS : avec les preuves donné par le Liberia j'espère qu'il y auras sanction.:?:

BoneyM
26/02/2008, 12h50
Tiens, combien de trimestre après être annexé que pour pouvoir demander une demande de relocalisation sur une autre partie ?

LordGudule
26/02/2008, 13h11
Ca devient quand même gonflant à force de voir les "coalisés" discourir..:yeux:

Je devrais peut ^êtrre moi aussi prendre des vacances..

PS : avec les preuves donné par le Liberia j'espère qu'il y auras sanction.:?:

Y'en a qui sont sourd :)

le gnoo a déjà reçu toutes les infos nécéssaires pas la peine d'en rajouter ;) sauf si vous avez de nouveaux faits

Arolas
26/02/2008, 14h03
j'ai vu j'ai vu ^^

T'inquiète je demande pas le bucher masi juste la justice :mrgreen:

Menx
27/02/2008, 02h13
Peut être que pour les domages moraux que l'Australien nous a fait subir, tu prendra sa place Saripo XD

Ce qui m'enerve c'est l'inutilité des discourts... Tout est basé sur l'aide eco des USA ou d'un autre pays, le reste n'a aucun interet... Ils sont encore plus sourds que le Spectre (qui arretait pas de revenir avec la même chose), et par dessus tout n'on aucun probléme à écraser des petits pays sans deffences... Quand on vois ce que subis le gars du Niger, c'est a devenir fou. Mieux vaut que je reste tranquille dans mon coin et que je ne bouge plus, vive l'Afrique :p.

ric novice
27/02/2008, 02h29
Si 'jai bein suivis, il parle d'une motion Bolivienne (faible diplo) à l'encontre de son allié américain afin que la motion échoue (score US supérieur a Bolivie) au lieu de laisser de haute diplo ennemis (Argentine par exemple) poser la motion.

Il me semble que c'est ce qui est reproché en tout cas :mrgreen: (remarque la marmotte-rambo avait réglé le probleme non ?)


:lol:

bah c pas de la triche ca, c de la maneurvre à l'ONU, de la corruption , de la manipulation :p:

En 5.2 , j'avais de bons contacts avec l'abbé syrco qui jouait l'irlande avec une diplo pourri :mrgreen:

une petite contribution à ses oeuvres du style 20 000 KE et le bon abbé irlandais deposait une commission d'enquete contre Cuba qui echouait permettant de gagner 2 ou 3 precieux tours, dans le meme temps Cuba persuadait quelques pays amis

c de la corruption , c'est comme acheter des voix pour l'election de SG :roule:

Mais bon la methode n'est pas garentie, si beaucoup d'humains votent pour :lolmdr: et il faut pouvoir le faire deposer par un pays corrompu le premier

:fou:

le bug des espions , ca c de la triche :lolmdr:

Arolas
27/02/2008, 15h38
Sans vouloir continuer sur cette histoire des années je te c/c un message Ric (là manière dont tu explique ta corruption avec potde vin ça le fait mais là ça y ressemble pas en fait) :

le 22 Février 2008 21:37:31+01 - Tour 23 président Bobbi Bobbi :

J'ai demander à la Bolivie de poser un CDA contre les USA, ne vous affoler pas, c'est juste qu'avec son niveau diplomatique pouris, aucunne chance qu'elle passe, et je vous propose de faire la même chose avec les CEF et CEM, pour ma part je demanderais à HK histoire qu'elle ne passe vraiment pas, on économise ainsi un véto...





Fin bref changeaons de sujet et retournons sur quelque chose de plus joyeux : l'annexion de Saripo :rire:

BoneyM
27/02/2008, 20h49
L'annexion de Saripo à cause de la noobitude du Chili et du Mexique ? :chicos:

ric novice
27/02/2008, 20h55
Sans vouloir continuer sur cette histoire des années je te c/c un message Ric (là manière dont tu explique ta corruption avec potde vin ça le fait mais là ça y ressemble pas en fait) :

le 22 Février 2008 21:37:31+01 - Tour 23 président Bobbi Bobbi :

J'ai demander à la Bolivie de poser un CDA contre les USA, ne vous affoler pas, c'est juste qu'avec son niveau diplomatique pouris, aucunne chance qu'elle passe, et je vous propose de faire la même chose avec les CEF et CEM, pour ma part je demanderais à HK histoire qu'elle ne passe vraiment pas, on économise ainsi un véto...





Fin bref changeaons de sujet et retournons sur quelque chose de plus joyeux : l'annexion de Saripo :rire:

il s'est fait annexer le Saripo ? :lol:

bien la peine de se moquer de ché guevarra qui etait tout seul dans le nid de guepes democrate americain

m'enfin y aura p'tre pas Paco pour lui donner une autre chance :rire:

Hikmet
27/02/2008, 20h56
C'est toi le noob et arolas mais....
Les non mundo del oror te maudisse Saripo... te maudisse! :tongue:

Je suis a coté de Saripo geographiquement et je peux te dire que c'est pas les bisounours que t'avais a coté de toi ;)
Pour info rien qu'une signature d'ambassade ave cun présumé discident du groupe suffit a ce que je recoive des messages de menaces multiples :p et ils annexent secs...

BoneyM
27/02/2008, 21h04
Che Guevara était une tapette, le grand Da Rupa a attaqué le monstre impérialiste avec du genre 8 contre 2 vers la fin et pour la plupart des plus gros pays que le mien. :siffle2:

Ca a duré 8 tours, pas le petit conflit minable ou Cuba s'est retrouvé à tendre les fesses après le premier tour. :chicos:

ric novice
27/02/2008, 21h06
Che Guevara était une tapette, le grand Da Rupa a attaqué le monstre impérialiste avec du genre 8 contre 2 vers la fin et pour la plupart des plus gros pays que le mien. :siffle2:

Ca a duré 8 tours, pas le petit conflit minable ou Cuba s'est retrouvé à tendre les fesses après le premier tour. :chicos:


:lol: quel sens de l'histoire , tu oublies que Cuba a été irradié puis prise d'assaut sur 2 ou 3 tours par des democrates furieux qui pensaient changer le monde en eliminant son leader naturel : le grand et genial ché guevarra

m'enfin le principal c'est de survivre , et da Rupa est une grosse looze ecervelé :p:

i will survive :siffle:

BoneyM
27/02/2008, 21h11
Plutôt crever que de finir par tendre les fesses avant de s'exiler pour allez chasser le canard en Pentagonie. :chicos:

Puis bon Cuba à eu de la chance que la grande Indonésie apellait à la modération dans cette victoire, ne voulant pas passer pour un suppot du Spectre. :tongue:

Remercie moi pour avoir laissé ta pauvre personne continuer à hanter la partie avec ta médiocrité toute coutumière. :chicos:

D'AILLEURS SOUVIENS TOI, QUI A BALANCE A NOS AMIS AMERICAINS LES LOGS QUI ONT PERMIS DE T'ANNIHILER AHAHAHAH ? :=(:

ric novice
27/02/2008, 21h17
:chicos: bah le principal c'est de se marrer :lol: on s'est bien mis dessus mais pas grand monde ne souhaitait me voir game over :angel:

je me suis adapté aux democrates , je suis passé democrate pour leur faire plaisir et ensuite redevenu dictateur avec Batista la brute , le bourreau du Panama :tongue:

:mrgreen: chasser le dictateur et il revient lol

au passage , j'ai reussi à me faire elire SG du coté des mechants et SG du coté des gentils democrates

Mais entre nous les gentils sont aussi mechants que les mechants :p:

Hikmet
27/02/2008, 21h20
Ca dépend des méchants ;o
Que Hikmet le grand ou faiçal oui mais les EAU et compagnie, les pieces ajoutées du spectre me font pensaient a ceux que j'ai autour de moi dans cette partie ;)

BoneyM
27/02/2008, 21h24
Bof le grand Hikmet du tour 30 à 40, enfin durant une période, n'était pas beaucoup plus subtil et fair-play. :chicos:

Hikmet
27/02/2008, 21h27
Bah j'en ai eu marre en fait :siffle2:

Cuba devenu gentil
Aedan absent
Les pieces ajoutées devenues les maitres du spectre
L'Europe en berne
Hugo CHovez disparu :priere:

Non je devais passé en jeu 20 minutes par tour ^^

J'ai essayé de sauver cuba mais ils étaient tous sur le fesses et PNJ d'a coté ^^

BoneyM
27/02/2008, 22h32
C'est ça de jouer avec des noobs plutôt que de rejoindre le côté de la force, la vrai !

D'ailleurs tu as refais cette erreur dans cette partie jeune padawan, soumis à Cuba. :chicos:

Hikmet
27/02/2008, 22h36
Je ne suis soumis à personne petit :)
Je suis juste les conseils de mes "alliés" outre pacifiques.

J'ai découvert une chose en tout cas, Boney est tellement attaché à moi qu'il voulait m'emmener sur une autre aprtie avec lui :lol::love::2gun:

El Paco
27/02/2008, 22h58
Effectivement je ne voit pas pourquoi le Mexique se sacrifierait...
Y a encore des choses a faire, suffit d'attendre le bon moment et de la jouer subtilement.

BoneyM
27/02/2008, 23h05
Nous aurions vaincu ! :enerve:

Enfin, je me serais refait pendant que tu te faisais annexer. :chicos: