![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tel le zélé Alexandre qui conquit le Monde, notre Iskandar (Franconautus Iskandarius) a souhaité naitre une petite journée aprés le divin Jesus (pronconcez "Résouse") en espérant que son empreinte sur terre serait aussi grande que son ainé d'un jour
![]() Et c'est chose réussie sur Franconaute, trés bon anniversaire Kara ! ![]() ![]() ![]() Il est juste dommage que l'évenement soit caché par l'avénement du petit opportuniste doublement millénaire ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Kara Iskandar.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Kara!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quoi qu'il en soit merci à tous ! ![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire Karounet !!
![]() ![]() ![]() Et pis n'accuse pas le nazaréen : il était né en Septembre, mais on a changé sa date de naissance par la suite car justement elle était trop éloignée de celle d'une vieille dame revêche à la coiffure bizarre. Du reste, si ça se trouve, tu as fait pareil, et à la vérité tu es né en mars ou en avril... ![]() Mais bon annif quand même !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Arounet !
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, par contre, si t'as autant de chance que Palpat ou moi, t'apprendras qu'en fait tes parents sont de vilains Roms qui t'ont vendu à une secte pour pratiquer un sacrifice humain à la pleine lune mais finalement comme le bébé était trop braillard ils ont préféré le refiler à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et te voilà... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Non mais la vie ne peut pas être aussi cruelle avec moi, je n'ai pas offensé les dieux à ce point ! Enfin je crois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un très joyeux anniversaire Alex, avec un peu de retard ( indépendant de ma volonté, cela dit
![]() ![]() ![]()
|