Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Joyeux anniversaire à Kara le Grand ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8200)

marlouf 26/12/2011 21h12

Joyeux anniversaire à Kara le Grand !

Tel le zélé Alexandre qui conquit le Monde, notre Iskandar (Franconautus Iskandarius) a souhaité naitre une petite journée aprés le divin Jesus (pronconcez "Résouse") en espérant que son empreinte sur terre serait aussi grande que son ainé d'un jour :o:

Et c'est chose réussie sur Franconaute, trés bon anniversaire Kara ! :fete: :hola: :annif:

Il est juste dommage que l'évenement soit caché par l'avénement du petit opportuniste doublement millénaire :enerve: Le facheux ! :o:

jagermeister 26/12/2011 22h58

Kara Iskandar. :anniv: :o:

Coelio 27/12/2011 08h12

Je suis d'accord :o:

Emp_Palpatine 27/12/2011 09h24

Bon anniversaire Kara! :hello:

Kara Iskandar 27/12/2011 09h32

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 203763)
Il est juste dommage que l'évenement soit caché par l'avénement du petit opportuniste doublement millénaire :enerve: Le facheux ! :o:

Je suis bien d'accord et j'ai d'ailleurs longtemps cru que Nowel c'était pour moi vu que je méritais bien un anniversaire sur deux jours. Hélas le Galiléen m'avait volé la vedette ! :o:
Quoi qu'il en soit merci à tous ! :):love:

ar sparfell 27/12/2011 17h57

Joyeux anniversaire Karounet !! :ok:;):hello:

Et pis n'accuse pas le nazaréen : il était né en Septembre, mais on a changé sa date de naissance par la suite car justement elle était trop éloignée de celle d'une vieille dame revêche à la coiffure bizarre. Du reste, si ça se trouve, tu as fait pareil, et à la vérité tu es né en mars ou en avril... :goutte:

Mais bon annif quand même !! :annif: :banana::jumpy::clap:

Kara Iskandar 27/12/2011 19h02

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 203788)
Joyeux anniversaire Karounet !! :ok:;):hello

Merci Arounet ! :)

Citation:

Et pis n'accuse pas le nazaréen : il était né en Septembre, mais on a changé sa date de naissance par la suite car justement elle était trop éloignée de celle d'une vieille dame revêche à la coiffure bizarre.
Je sais bien, mais il n'empêche c'est inique ! :enerve:

Citation:

Du reste, si ça se trouve, tu as fait pareil, et à la vérité tu es né en mars ou en avril... :goutte:
Huuumm qui sait...va falloir que je me tape une discussion sérieuse avec mes géniteurs. :goutte::chicos:

ar sparfell 27/12/2011 19h27

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 203795)

Huuumm qui sait...va falloir que je me tape une discussion sérieuse avec mes géniteurs. :goutte::chicos:

Bah, avec un peu de chance, t'apprendas qu'en fait t'es le fils caché d'un prince russe blanc émigré né un 12 mars, et qu'en Empire t'attend en Europe de l'Est !! :ok::hello:

Bon, par contre, si t'as autant de chance que Palpat ou moi, t'apprendras qu'en fait tes parents sont de vilains Roms qui t'ont vendu à une secte pour pratiquer un sacrifice humain à la pleine lune mais finalement comme le bébé était trop braillard ils ont préféré le refiler à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et te voilà... :goutte:

Kara Iskandar 27/12/2011 19h40

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 203796)
Bah, avec un peu de chance, t'apprendas qu'en fait t'es le fils caché d'un prince russe blanc émigré né un 12 mars, et qu'en Empire t'attend en Europe de l'Est !! :ok::hello:

Hmm ça m'irait bien. :chicos:

Citation:

Bon, par contre, si t'as autant de chance que Palpat ou moi, t'apprendras qu'en fait tes parents sont de vilains Roms qui t'ont vendu à une secte pour pratiquer un sacrifice humain à la pleine lune mais finalement comme le bébé était trop braillard ils ont préféré le refiler à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et te voilà... :goutte:
:flash::lol:
Non mais la vie ne peut pas être aussi cruelle avec moi, je n'ai pas offensé les dieux à ce point ! Enfin je crois. :ko:

DarthMath 02/01/2012 15h41

Un très joyeux anniversaire Alex, avec un peu de retard ( indépendant de ma volonté, cela dit ;) ) !! :fete: :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.