![]() |
Joyeux anniversaire à Kara le Grand !
Tel le zélé Alexandre qui conquit le Monde, notre Iskandar (Franconautus Iskandarius) a souhaité naitre une petite journée aprés le divin Jesus (pronconcez "Résouse") en espérant que son empreinte sur terre serait aussi grande que son ainé d'un jour :o:
Et c'est chose réussie sur Franconaute, trés bon anniversaire Kara ! :fete: :hola: :annif: Il est juste dommage que l'évenement soit caché par l'avénement du petit opportuniste doublement millénaire :enerve: Le facheux ! :o: |
Kara Iskandar. :anniv: :o:
|
Je suis d'accord :o:
|
Bon anniversaire Kara! :hello:
|
Citation:
Quoi qu'il en soit merci à tous ! :):love: |
Joyeux anniversaire Karounet !! :ok:;):hello:
Et pis n'accuse pas le nazaréen : il était né en Septembre, mais on a changé sa date de naissance par la suite car justement elle était trop éloignée de celle d'une vieille dame revêche à la coiffure bizarre. Du reste, si ça se trouve, tu as fait pareil, et à la vérité tu es né en mars ou en avril... :goutte: Mais bon annif quand même !! :annif: :banana::jumpy::clap: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Bon, par contre, si t'as autant de chance que Palpat ou moi, t'apprendras qu'en fait tes parents sont de vilains Roms qui t'ont vendu à une secte pour pratiquer un sacrifice humain à la pleine lune mais finalement comme le bébé était trop braillard ils ont préféré le refiler à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et te voilà... :goutte: |
Citation:
Citation:
Non mais la vie ne peut pas être aussi cruelle avec moi, je n'ai pas offensé les dieux à ce point ! Enfin je crois. :ko: |
Un très joyeux anniversaire Alex, avec un peu de retard ( indépendant de ma volonté, cela dit ;) ) !! :fete: :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35. |