![]() |
|
|||
|
|||
![]()
test de pj mp3
@Mad & Cilem : ça vous irais en PJ ? ![]() Les balises ça serait plus compliqué ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Chapeau, ça semble bien plus pratique que tout ce que je lui proposais ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une pièce-jointe ça fonctionne comme une image
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais je viens de tester, (j'ai fais une prévisualisation en stockant une zique) c'est nickel !
![]() Par contre elle aura droit à combien de piéces jointes dans un seul post ? Y'a pas de limites ? (j'imagine que ses extraits sont courts, donc ça devrait pas prendre beaucoup de place en terme de stockage, en tout cas) |
|
||||
|
||||
![]()
A priori y'a pas de limites j'ai limité la taille à un peu plus de 5 Mo pour éviter de trop charger le site ( comme les pj ne sont pas dans la base de données ce n'est pas bien grave de toute façon)
|
|
||||
|
||||
![]()
au pire il y a des site pour heberger des fichiers, si l'on ne veut pas surcharger franconaute.
en général ces sites pour heberger des fichiers ne necessitent qu'une inscription gratuite. au hasard, celui ci : http://www.toofiles.com/fr/audios-homepage.html |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens je viens de voir qu'il y avait des balise mp3
![]() et même qu'en plus elles marchent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merciii les gars ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Nouveau joueeeet!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est bon à savoir ! ![]() Ca marche avec ce qui est stocké sur le forum, mais ça marche avec des fichiers extérieurs ? par exemple j'ai ce mp3 là (qui fonctionne) : http://www.humyo.com/FRWwjdS/quizz/c...?a=Bp3dErpJ7V0 mais si je le mets entre les balises, ça ne donne rien ? ![]() Dernière modification par marlouf ; 15/02/2011 à 17h07. |
![]() |
|
|