![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, ma copine en a marre des antivirus gratuit -certes, Avast est devenu une passoire...
![]() Comme je n'y connais rien, j'ai besoin de conseil: -C'est utile un antivirus payant? Mieux suivi et mieux efficace que l'offre gratuite? -Lequel est le meilleur sur le marché actuellement? Je me souviens qu'il y a 5 ans, c'était BitDefender et Kaspersky, quid d'aujourd'hui?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bit Defender et Kaspersky c'est pas ultra top ! Le mieux c'est de dire à ta copine de cesser de télécharger des crasses via les sites de P2P crasseux.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu de gros soucis avec le dernier Bit Defender sur le PC de mon père. Evite à tout prix.
|
||||
|
||||
![]()
Bit defender est très bien mais il est lourd et pompe pas mal de ressources, je vois qu'un seul choix et c'est un gratuit.
Avira. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() http://www.infos-du-net.com/actualit...irus-2008.html ta critique est justifié ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je comprends bien, Avira a l'air très bien côté. Changement de crèmerie aussi.
|
||||
|
||||
![]()
Qu'elle prenne McAfee la solution complète ( ZERO infection en 10 ans d'utilisation), associé à Malwarebytes' Anti-Malware en protection permanente, ainsi qu'à a-squared Anti-Malware et avec çà on doit être normalement tranquille...Cà coûte un peu de sou...
La licence McAfee doit être renouvellé tous les ans, a-squared tous les deux ans; seul Malwarebytes' Anti-Malware dispose d'une licence à durée illimitée ou indéfinie...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
|
|