![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Celui-ci sera du même goût. Si vous aimez l'Hollywood des années 60, autant en emporte le vent, les héros du genre "bourgeoise intelligente, brute au coeur tendre, petit métis en crise de personnalité", surtout quand les deux premiers tombent subtilement amoureux, ce film est fait pour vous! Vous adorerez les apparitions très à propos du héros quand l'héroïne se demande "mais qui va bien pouvoir mener mes bêtes au travers du désert?? ![]() les phrases d'une philosophie profonde que madame dit à monsieur en temps de crise, et que monsieur répête rageur au méchant à la fin du film ("Ca n'est pas parce que c'est comme ça que ça ne peut pas changer!"), les apparitions du grand pere chaman en appui sur une seule jambe au travers du brouillard (au milieu d'une pluie d'obus, même pas mal!), le lourd passé qui ressurgit au moment opportun ("mais tout ça, c'était avant que je parte à la guerre..."), les missions impossibles réalisées sans mal par le héros ("j'avais dit que personne ne pouvait y aller, je n'avais pas pensé à vous, Drover..."), les méchants vraiments méchants ("les enfants de la mission seront bombardés les premiers... _Vous êtes un monstre, Fletcher..."), les phrases méchantes du méchant qui finalement se retournent contre lui ("apres tout, la fierté ne même à rien!") la fin heureuse malgré une myriade de morts ("rien ne vaut un chez soi!")... ... sinon comme moi vous allez être pliés en deux du début à la fin, même si pas forcément pour de bonnes raisons...
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je me souviens de ta critique de "Lady Chatterley". J'aime autant celle-ci. Dans les deux cas, je n'ai pas vu le film en question. ![]() A propos de celui-ci, j'avoue qu'en voyant l'affiche ultra(mal)photoshopée, je me suis dit qu'il ne valait pas le déplacement (Nicole Kidman qui en devient méconnaissable heu, bof quoi... autant mettre des images de synthèse). (comment ça je suis impressionné par l'emballage? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ayant moi aussi vu le film je confirme se qu'oniris a dit ... eau a l'eau de rose d'un bout a l'autre sans compté tous les trucs archi prévisible.
tu oublie quand même la mort de la maman dans le réservoir la mort de son mari élucidé des le départ mais sur lequel il n'y a pas d'enquête car le méchant a la main mise sur la police! la traque de l'enfant limite hors norme coté zèle le sauvetage du troupeau par l'enfant au peril de sa vie bref un film inratable! juste pour savoir se qu'un gros navet est et apprécié encore plus le vrai cinema!
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui, ils ne seront pas gênés par l'odeur, ces bestiaux
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: