|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Bon Anniversaire :D 

Joyeuse anniversaire Chal (puisque personne encore ne te l'a souhaité, je me suis permise de le faire)  http://www.dailymotion.com/video/k3JxEAqwvS8NBiaTwA   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     Mais bon ici y'a au moins un smiley sympa :  Chalounet   PS : parce que sur le QG ça se vante des AAR mais niveau style et smileys c'est quand même la misère   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  :lolmdr: Je ne savais meme pas que c'etait l'admin du QG     
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Chalounet.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Chal  Et bonne chance pour la bataille qui s'annonce en Partie 447 du Trône de Fer   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci à vous tous   et un remerciement spécial pour Ben et son jolie cadeaux   PS : Il ne faut pas croire JIM de toute façon il rale tout le temps et pour moi il n'y a aucun soucis entre Franco et le QG bien au contraire. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Trés bon anniversaire Chalounounet       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeuzanniversaire, Chal    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Chal

__________________ Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. | 
|  | 
| 
 | 
 |