![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme d'habitude messieurs
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très bon, avec un poil d'auto dérision, j'adore!
![]() ![]() ICI
|
||||
|
||||
![]()
arounet dans toute sa splendeur ici
|
|||
|
|||
![]()
haaaaaa de la concurrence :crash: :saddam:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouahahahah, Arounet frappe à nouveau très fort ICI!
![]() Pour bien saisir les annecdotes cachés, vous pouvez lire le topic LA...
|
|||
|
|||
![]()
Je devrais penser à vérouiller ce topic une fois que je suis nommé
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben quoi, il y a bien Coelio qui croit qu'il l'est, pourquoi pas moi, c'est pas justeuuuuu
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je nomine akmar , pour sa vision de la modération
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
jmlo, grand reporter, dit "le Washigton Post de Franconaute"...
La presse généraliste s'inquiète : "un modogate potentiel!" titre en une Le Franconaute Libre... La presse people et les tabloïdes de Franconaute s'en donnent à coeur joie : - "Akmar dévoile enfin sa vrai nature : c'est un monstre!" (Franconomatch) - "jmlo, héro des temps modernes, photos exclusives en compagnie de ses canaries!" (Top People) - "jmlo et Akmar auraient eu une liaison. Toute la vérité sur cette histoire d'amour brisée!" (Super People) - "Mais pourquoi jmlo trahit-il son amant? Akmar l'aurait-il encore trompé avec Coelio??" (Mega People) - "J'ai pensé au suicide - avoue jmlo. Mais je me suis dit que ce serait trop facile!" (People Trash) - "Gné?" (Coucougnou People) -"Tout ça, c'est la faute à Arounet - accuse Akmar!" (People Alacon) - "Mais heuuuu....! skronch... pas ma shfffruuut si j'aime pas le Droit! " : la retranscription exclusive d'une conversation téléphonique embrouillée entre Akmar mangeant une Pizza et sa maman!" (gné magazine) - "Chazam, on t'aime tous!" Une déclaration bouleversifiante! (La revue du Courrier des Lecteurs) - "De toute façon, cest tous des pourris, moi, je vote Le Pen!" (Tous au Front :beurk: ) - "Il faut calmer les esprits, seul le dialogue mène au Salut" affirment Von Aasen et Schnick (Esotérik People). - "Envoyons l'armée, ça ça va calmer les esprits" tempète Emp_Palpatine (Star Wars Mag) - "Akmar est un fourbe! je l'ai toujorus dit" Exlipque Coelio dans une interview exclusive, où il accuse Danton des mêmes maux (Coelio Mag) - :Massassa avec ses lunettes de soleil: EN UNE, la photo de l'Admin inconnu! (Detective) - "C'est qui? De toute façon, ma carte son marche plus! ![]() - "Akmar a-t-il au moins des gros sein?" se demande Cypho51, une bière à la main / interviewé dans Bière Mag : Tout sur la bière et les gros seins -"Viens Chazam, on scisse!" Dixit Ar Sparfell (la Revue du Sissage) - "Oh oui, mon Arounet, Sissons rien que nous deux!" (La revue du Sissage, supplément exceptionnel, 6 Euros, en kiosque dès aujourd'hui) Bref, c'est un beau bordel... Et encore, j'en ai oublié, si vuos avez des titres, n'hésitez pas. ![]()
|