![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Scenar à 6 joueurs. Engins de Sièges/Ports/Fortifications.
Le casting : Stark : Florian Greyjoy : Danton Lannister : Sentenza Baratheon : Jmlo Tyrell : Coelio Martell : Marco Après le sandwich TyrellCoelio-FlorianGreyjoy de la 394, Sentenza se testera t-il un sandwich FlorianBaratheon-JmloGreyjoy ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 17/10/2008 à 20h45. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu t'es trompé (c'est choquant de ta part
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
YEP j'y suis !!
![]() Merci pour tout ... enfin pour le moment, car je crois que les félons ne manquent pas ici ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Partie lancée, à vos ordres messieurs
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Nooon? Le preux chevalier des fleurs a osé? Il avait pourtant certainement un accord avec le Martell
![]() Sinon, belle manoeuvre Lannister pour sécuriser Vivesaigue, je retiends pour une future partie ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Amener le fantassin de Griseau sur Pyk puis lancer toute la masse contre Vivesaigue... J'ai bon? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lord Coelio n'a qu'une parole, et il n'aurait jamais attaqué le Martell si ce dernier nous avait envoyé une ambassade.
Mais à défaut d'ambassade, nous avons tristement constaté les intentions belliqueuses du Soleil de Dorne à notre glorieux égard, et nous avons envoyée une expédition pour prévenir tout désordre dans nos beaux jardins ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Cette sauvage attaque, sans préavis, ne sera pas oubliée de sitôt, monsieur !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'y vais, j'y vais, voyons voir ce qui m'est encore tombé dessus
![]() |
|
||||
|
||||