![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nos chers membres du forum ont été un jour de charmants bambins et je vous propose, en exclusivité, la plus belle galerie de photos du forum.
Oui ils/elles étaient petit(e)s. ![]() ![]() Ar Sparfell, l'observation de ses semblables le passionnait déjà. ![]() ![]() Cypho51, tiens tu l'a vu celui là ? ![]() ![]() Random179, trop choux. ![]() ![]() ben_artistim (à gauche), déjà espiègle. ![]() ![]() Marlouf, on comprend mieux sa passion pour les chats. ![]() ![]() Jmlo, sans commentaire. :lolmdr: La suite bientôt. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
PAs mal, mais je sens que jmlo va encore bouder... surtout venant de toi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Emp_Palpatine, 10 jours sans pécho.......vdm. ![]() ![]() Lafrite à votre service. ![]() ![]() Royal Quiche, ouaaaaaah ! ![]() ![]() Terminus Est (à droite), à la tienne ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
franchement essayer de nous faire croire que la photo existait quand terminus etait petit .... c'est quand meme osé !!
|
||||
|
||||
![]() ![]() Massassa, la classe quoi. ![]() ![]() Gilou, y a bon chocolat (belge évidemment). ![]() ![]() Syrco, fuck you ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A quand un jour la version: "un jour ils seront vieux" ???
![]() Beau boulot Jag ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Jag
![]() c'est exactement moi :une fille avec un nom de bot qui a grandi sur son ordinateur ! ![]() |
![]() |
|
|