![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jean-Claude VAN DAMME ....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.... c'est pas bon." "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." "Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord." "Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." "Si tu téléphone a une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance." "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton age." "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." Dernière modification par Nominoë ; 19/08/2007 à 17h00. |
|
||||
|
||||
![]()
T'aurai pu virer les noms des destinataires du mail ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'aurais bien envie de citer quelques passages, mais ils sont quasi tous géantissimes
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas encore regardé, mais j'en connais probablement 80%.
Le plus drôle, c'est que cette honte nationale était dans le même club de karaté que mon meilleur ami (1,90m, 100 bons kilos et son karaté c'est pas du chiqué: plutôt du full contact et compagnie ... je l'ai vu à l'oeuvre quelques fois, c'était vachement plus impressionnat qu'au cinéma ![]() Enfin bref, Van Damme était très fort pour un seul "coup" au karaté, le coup de pied en décollant du sol (sais pu comment ça s'appelle) ... pour le reste, il était mauvais ou carrément nul ... comme quoi, le cinéma, c'esr vraiment magique :lolmdr:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Vive la philosophie JCVD... ![]()
|