![]() |
|
||||
|
||||
![]()
...Il ne se passe plus grand chose sur le Forum ! Je veux bien que ce sont les vacances, mais d'habitude le geek ne s'envolant pas sur les cîmes et autres plages bourges, venait poster moulte réflexions, extases ou autres intrigues.
Hors ici rien ne se produit ou presque depuis plus d'une semaine. ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu participais à une GPO EU2, à gnoodiplo voir a un LG tu trouverai le forum plus actif à part ça c'est le désert oui.
Un seul Chazam vous manque et tout Franconaute est dépeuplé ![]() En aout, quand akmar recevra la facture : " quoi ! 40 € pour franconaute ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez Gilou, un ptit LG Kaamelott
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ferais opposition, croyant m'être fait pirater ma carte bleue ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème, et je ne cesse de le leur répéter, c'est que les grands anciens ont tous trouvé une copine. Ca nuit grandement à leur rendement forumique.
![]() La solution, ça serait bien évidemment qu'ils décident enfin de se consacrer au forum à temps plein! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Encore que ça se calme là, du coup je devrais passer un peu plus souvent. ![]() J'ai une présentation d'un jeu à faire d'ailleurs... Faut que je voie comment faire des screens. Enfin bref... Aux autres vieux de présenter leur défense. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'suis pas vieux, j'suis un ptit jeune! et pis c'est pas que je participe peu, c'est surtout que je bosse et que donc j'ai moins de temps pour trouver des sujets ou laisser libre cours à ma diarrhé verbale.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
sinon, ça ne fait pas une semaine que ça dure. Ca fait déjà plusieurs mois que peu à peu les forums pas-de-jeux sont progressivement de moins en moins fréquenté et création-de-topicquisés....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et sa tendre et douce elle s'appelle Wii, mais chute faut pas l'dire ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|