![]() |
|
||||
|
||||
![]()
coucou c ric novice!
etant en dehors du clash qui a conduit à la creation du forum la tenaille , oups franconaute ! (pourtant arrivé en tete des votes ), je me permets de faire une seule remarque : les 2 forums se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et brassent la même population ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y a pas les mêmes admins...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ahhhhhh ca doit etre ca ! bien vu cypho
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Meuh si je suis admin ici et modo là bas je suis un trait d'union
![]() ![]() Et, ami pasteur, ben si ya des similitudes de personnes et de themes entre les deux forums c'est un peu normal je pense...on vient tous de benzo... Et Franconaute n'avait pas vocation à etre un anti-QG : il y a des differences entre les deux (politique de direction plus collégiale ici que sur le QG, pas de forum actu, plus de jeux, moins de GPO etc....). Et fréquenter les deux me semble tout à fait bien ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
y'a une différence d'amibance... au moins pour moi.
![]() Ce qui (personellement) me suffit. Tout ça pour dire que j'espère que chacun trouve son compte où il veut hein ![]() PS : et ici, il y a plus de smiley ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouaip, ch'tite difference d'ambiance tout de meme, je trouve ....
d'ailleurs ca se voit, on en est aux confidences graveleuses par ici ![]() ![]() PS promis mad , je te lache les burnes *biiip*tôt ps2 pardon , probleme de censure mal placee ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et pis d'abord ici y'a un chat !!!
et là bas je postais plus alors qu'ici je peux spamer, glorifier nos merveilleux admin(MAssassa et Akmar).. chanter la coucaracha sous ma douche .. et tout et tout
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca va saigner... Je sais pas pourquoi hein... Coelioooooooooooooooooo!!!!!!!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites, vous ne trouvez pas ce truc de "on est mieux qu'eux parce que" est un peu puéril ? Ca fait un peu concours de la plus longue quèquètte.
Chacun se sent bien où il veut sans justification nécessaire, hein ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui.
Sans blague. N'empêche que Coelio a pas été cité parmis les admins du coin! ![]()
|