![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila je me suis offert Sacred il y a pas si longtemps et j'ai eu envie de faire un petit AAR. Bon c'est mon premier alors soyez indulgent siouplaît
![]() ![]() Certains reconnaitront une ressemblance dans l'écriture avec les aventures de Baron Danton et j'assume totalement ce plagiat ![]() ![]() Bref j'espère que vous prendrez un peu de plaisir a suivre les déambulations foireuses de Furlukin Kaezh, héros au grand coeur, stupide, mais au grand coeur ![]() ![]() Pour les détails : j'ai choisi un batllemage que je pense axer feu. Si certains connaissent le jeu j'aurais quelques questions ![]() Merci d'avance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un disciple du fourbe
![]() Pauvre jeunesse ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Chapter I : Livres, chouettes et salamandres. ... Meuh j'sui ou ? Et pi j'sui qui meua ? ![]() ![]() ![]() Bon à droite : un gus encapuchonné, devant : un gus dans sa boite de conserve, à gauche : un arbre...qu'est-ce que j'fais ? L'arbre étant pas très causant je tente ma chance ac l'homme à la capuche. J'apprends que celui ci est en fait mon pè...maître Alcata et qu'il me reste une dernière épreuve avant de finir mon apprentissage de disciple : _« Ok le vieux, dis moi tout, j'tue quoi, j'vole qui, ?? _ « Mon apprenti, pour ton apprentissage fini il soit, un troll occis tu devras » _ « ... okayyyy bah salut alors à la prochaineeeee...argll..hey ma capuche ! » _ « Vas, jeune apprenti» :respirationsourde: ![]() Mouai bon gré mal gré, je me retourne et d'un pas fier et assuré ( :tremble de tout ses menbres: ) je me dirige vers l'être abject et abominablement laid qui me fait face. Dans ce cercle de pierre issue des Temps Anciens, où la magie est quasi-palpable, vivante même, je sens ma puissance considèrablement augmenter. Concentration, incantation et je jette enfin ma première boule de feu...sans l'atteindre...Zut. Par contre, le troll lui s'approche et m'atteint ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques centaines de gobelin plus tard (en fait 21 mais je trouvais que ca sonnais moins bien dans les futurs chants a mon honneur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Cha veux dire nan ma cholie ? » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sors finalement de Bellevue non sans quelques regrets... (aaaah ma douce novice) mais l'aventure m'appelle huuuue dada... .... .... « A DROITE ***** DE CHEVAL A LA ***, A DROIIIIIIIITE... » ![]() ![]() Dernière modification par Willy AIR ; 28/08/2007 à 14h28. |
|
||||
|
||||
![]()
Shirley, tu pourrais montrer un screen du jeu? Moi je connais pas Sacred!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Une seule chose à savoir : utiliser que le sort de feu qui fait un cercle autour de ton mage, les autres sorts ne valent rien à côté ![]() Il y avait bien un autre sort intéressant mais m'en rappelle plus... ce devait être un sort qui fait remonter plus vite la mana ou un truc dans ce genre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dès que j'aurai réussi a comprendre pourquoi imageshack ne veut pas de mes screens ... ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Le sort dont tu parles doit être "concentration" et apparament oui il faut le booster à balle pour le mago... ![]() En fait j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de placer des raccourcis clavier pour les armes et les sorts pasque le jeu se joue quasi-entièrement a la souris...pas très pratique ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Y'en a, mais ils sont mals placés et inchangeables... autant dire qu'il n'y en a pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Voilà un début prometteur (mais cela manque de screens ![]() ![]() ![]() ![]() Amis lecteurs, la saga va reprendre ( viens faire sa pub sur ce topic et glisse au passage un gros chèque à Willy Air ![]() Deux AARs pour le prix d'un, la formule choc de cet été ![]() J'attends la suite, je ne connais pas du tout Sacred ![]() |
![]() |
|
|