![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bof sans les events historiques, joue la période napoléonique n'a aucun intérêt.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah y'a plus qu'à virer la 3d, et remettre une carte commerciale correcte pour faire une extraordinaire avancée vidéoludique vers Eu 2
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
edit : tromper de post =p
heu , tant que j'y suis , mon avis , heu , c'est bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme quoi, même paradox ne peut résister au dangereux lobby des nationalistes Français... Ces gens là sont dangereux... Heureusement, je veille
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah pas de bol je me suis remis à EU2 AGCEEP 1.52.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
quelques details : (In Rosbif)
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pfff, mais qu'est ce qu'ils ont fait de Europa??? ![]()
|