![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ou je pourrais trouver des infos sur les corps d'armées français , lescorps d'armées actuel , tant de marine que ceux de l'armée de terre , avec les noms , les effectifs ainsi que l'endroit ou ils sont deploye?
zvouplait zvouplait zvouplait? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le deploiement n'est pas secret defense ? Sinon va voire sur le site du ministere de la defense pour les effectifs et l'organisation.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
euhh......ou plus precisement?
![]() ![]() le deploiement est peur etre secret, mais moi je voudrais savoir ou sont bases les differents regiments et corps d('armées francais .....
|
||||
|
||||
![]()
:lolmdr: y'a rien de secret : les régiments et autre de l'armée ont pignon sur rue dans les villes de garnison. Y'a plus de corp d'armée ( ni de division d'ailleur). L'armée de terre est organisé en brigade : içi t'as le détail (y'a même une chtite carte)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ahh.... oui bhein merci merci mon bon jmlounet ounet nounet
![]() ![]() c'est en effet ce que je cherchais ! ![]()
|