![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis le Chinois, donc je n'ai absolument touché a rien en europe. Je joue depuis 1419 en Moyen et Coward avec la vanilla 1.9 et ..... drole de résultat en Europe!
![]() Vous aviez deja vu une bizarrerie pareille? ![]() ![]() ![]() ![]() Le tout est accompagné d'un retard technologique monstrueux ....je crois que la France pointe a 19, suivie par l'autriche a 16..... ![]() Dernière modification par Lucayes ; 23/03/2007 à 15h39. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais, c'est original, tout particulièrement le partage de l'ouest de l'Europe entre Autriche et France.
Nous n'évoquerons pas la Navarre, évidemment. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() edit: tiens personne n'a jamais essayé de créer l'union européenne dans EUII? (avec les élargissements constants, il y a du challenge ![]() ![]() Dernière modification par Lucayes ; 23/03/2007 à 18h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Ont dirait presque une carte de Gpo au niveau de la france autriche suède
![]() Sinon c'est clair que c'est impréssionant, surtout que les pays normalement favorisés par l'ia se sont fait ecrasés ici !
|
||||
|
||||
![]()
oué bizarrement l'eo a pas percé, alors que habituellement elle a de bons atouts meme en 1.09
du moins , je dis ca mais je joue qu'en GPO et là , c vraiement variable suivant les joueurs tout en respectant quand meme une certaine hierarchie des poids lourds de l'europe |
|
||||
|
||||
![]()
je n'arrive pas à voir les cartes... pourquoi?
|
|
||||
|
||||
![]()
Aaah que... Moi non plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle date de mars 2007, le serveur a du être nettoyé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
dommage, j'aurai bien voulu voir ça...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Dieu, il y a encore de la vie sur le forum EU2...
![]()
|