![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Roi Espagnol craignant les armées françaises a soudainement disparu. Un remplacant peut il se faire connaitre ?
Boucherie garantie Dans la Molo |
|
||||
|
||||
![]()
session annulée
snif |
|
||||
|
||||
![]()
Pour cause de l'absence du Russe finalement
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que toutes les gpo rencontrent des difficultés en ce moment avec leur personnel
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout va bien chez les EU3...pour le moment !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Médisance, nous aurions pus jouer mais nous préferons annuler plutot que de jouer avec un joueur de moins
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca c'est possible parce que vous n'avez pas un chieur comme ric avec vous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On aurait du jouer hier soir, grâce à Ric justement... Et où était la Diva Marseillaise? Jamais là quand elle pourrait utile, toujours là quand elle ne devrait pas l'être
![]() N'empêche, Mariposa et Comeon, quand Ric finit par dire " ok, c'est bon, je vais remplacer", évitez à l'avenir de lui répondre par " Bonne soirée tout le monde et à +" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étais là hier soir, je me suis juste absenté 20 minutes après le A+ en question
![]() Euh par contre on joue ce soir ou pas ? Je ne garantie pas d'être là malheureusement si 'est le cas |
|
||||
|
||||
![]()
Toujours pas de nouvelles de Cypho, il a certainement un souci.
En attendant il faut d'ors et déjà que l'on cherche un remplacant pour mardi, on va tout de même la finir cette période. Qui est interessé ? Guerre mondiale assurée, action passionnante, 1793 !! |
![]() |
|
|