![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc nous avons fait un test à 4 sur 40 minutes à peu près
- Lag totalement inexistant et ceci meme en vitesse maximale - On rejoint la partie 1 seconde après avoir marqué l'IP - riwan qui avait un P4, 1Go ram et 512 en connection (donc config moyenne et mauvaise connection ![]() - Bon après nous n'étions que 4, donc forcemment ça sera moins bien à 8, mais même à 4 ses résultats sont très encourageants ![]() Concernant la partie : la france que je jouais s'est pris une colation autriche+Eo+bretagne (joué par les joueurs), et donc force est de constater que grâca à l'idée morale +50% que j'avais pris j'ai pu capturer toute l'Autriche en 2 ans. (suite à une agression de celle ci contre venise). Donc bon comme c'était un test Jag l'Autrichien n'étais pas prêt, mais les armées française éatient quand même bien puissantes. il me semble donc qu'il serait suicidaire de choisir l'idée à la conquète du nouveau monde au début de la partie (sauf pour le portos et l'Angleterre). Ca règle en partie le problème des colos précoces Bon sinon la parti s'est arrêtée suite à un CTD chez moi (on peut pas tout avoir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pis en plus, si Riwan n'a rien senti, c'est que c'était pas aussi bien que ça !!
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() En tous cas, je trouve le résultat plutôt positif. Pour ce qui est des idées nationales, on peut en changer comme de chemise ou ça entraine une chute de stab? Parce qu'en cas de conflit, hop, suffit de tout mettre (enfin le max) sur les armées, et ça roule... non?
|
||||
|
||||
![]()
J'étais de la partie ce soir pour le test avec les Ottomans, et pour information j'ai un ordi vieux d'à peu près 3 ans, soit un athlon 2600, 1 go de ram, et free adsl, donc carrément moyen, ce qui est plutôt encourageant pour la plupart d'entre nous.
Le changement d'idée nationale, ça coûte 3 points de stabilité. Ciirse
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 Dernière modification par ciirse ; 09/02/2007 à 00h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais qu'as tu comme carte graphique ?
Parce que je ne choquerais personne que les 2 choses qui compteront le plus pour bien faire tourner la bête ce n'est pas la processeur mais la carte graphique et en 2e lieu la ram. Or 1 giga c'est loin d'être moyen......surtout pour un pc vieux de 3 ans ![]() Mais bon je vais pas chipoter, c'est juste que je ne voudrais pas qu'on se fasse trop d'espoir trop vite (et moi le premier). Si vous pouviez faire un test en plus grand nombre et avec quelques pc boulets (style Danton.....enfin son pc ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui si Danton peut jouer à 8 test réussit
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On refera un autre test multi avec plus de joueurs donc si vous êtes intéressés..........................
![]()
|
||||
|
||||
![]()
prêt pour un test . Y a des ports à ouvrir ?
|
![]() |
|
|