![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix ? | |||
Proposition 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 33,33% |
Proposition 2 |
4 | 16,67% |
Proposition 3 :bluff: |
6 | 25,00% |
Je vote pour dire que je ne vote pas dans les sondages pourris :sisisisisi: |
6 | 25,00% |
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Suite à une remarque de Dandy, vous allez pouvoir statuer
![]() Souhaitez vous une démarcation ou non entre les sujets importants et les autres, illustration : Proposition 1 telle qu'actuellement : ![]() Proposition 2 tel que proposé : ![]() P.S.: alors jmlo ? heureux ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et ben nous sommes déjà 4 jmlo
![]()
|
||||
|
||||
![]()
[mode citoyen franconaute]
à votééééé [/mode citoyen franconaute] C'est quoi ce sondage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
en fait c'est soit on est pour le communautarisme (1) ou contre (2) ?
je croyais que la politique c'etait de l'actu !!! tout le monde a bien sûr remarqué la tentative d'infléchir nos votes .... je propose la solution 3 : que cette tentative de subordination d'électeur soit déclaré dans la campagne présidentielle comme un soutient au petit Mr S. :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Je n'utilise que la fonction Derniers messages alors bon ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A voté chef.
|
||||
|
||||
![]()
Bon je fais un bide akmaresque. Je remercie mon unique supporter qui a compris les grands enjeux de cette question.
En effet, citoyens franconautes, avez compris que derrière cette question se pose toute la question de la visibilité des sujets qualifés d'importants ? Allez donc voire dans les forums en comportants (le forum d'EU3 par exemple) et vous verez que les sujets déclarez importants, comme la présenation de chazam ou les liens de manus passent tout simplement inaperçus ! Néanmoins, je me pli à la volonté du plus grand nombre et je m'incline. Mais ce n'est que pour mieux revenir plus tard ! :sénil: ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
"Telle que" et non "tel que", c'est UNE proposition
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hein ? Quoi ? Quoi ? Mais de quoi parlez-vous donc ? ![]() ![]()
|