![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La mienne est bien mieux ! Et elle ne s'est pas fait larguée. C'est donc un contrat ad vitam eternam ! ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui j'ai déja fait ça, c'est un très bon plan
![]() Edit : bon bon bon j'attends les photos des cousines ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Emp rentre ces jours ci de Libye, et il est plus proche que les parisiens....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un concours de cousine dans le topic de l'abbé Pierre n'est peut-être pas le meilleure endroit
![]() Mais qui te dit que Coelio veut un contrat ad vitam aeternam, c'est plutôt du genre à faire fuir un grand homme de la trempe de notre meilleur admin :lèche: :veutsedébarrasserdelasquatteusequineveutpasfaired estrucsàtrois: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
elle fait pas les courses avec vous ? :ingénu:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : orthographe
|
||||
|
||||
![]()
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois?
![]() ![]() ![]()
|