![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je me suis dit qu'il était temps d'essayer cet anti-spyware en ce jour de ripaille paien.
![]() Je le télécharge, l'installe, lance le scan et étonnement, il me découvre des spywares, malwares à qui mieux mieux, dont la présence était ignorée de Spybot ou Ad-Aware, ainsi que de Windows Defender; on peut d'ailleurs se demander ce que peut bien détecter ce dernier... ![]() Je sollicite donc votre avis sur ces fichiers détectés par a-squared; dois-je oui ou non les supprimer? car je n'en ai vraiment pas la moindre idée... ![]() Version - a-squared Free 2.1 Réglages Scan: Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files Scan archives: Marche Heuristiques: Marche Scan ADS: Marche Début du scan: 25/12/2006 18:22:44 Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{D360501E-DC73-4de6-A61C-21925AED7835}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.AdCom Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F9668ADA-FC6B-47F4-8381-DE861DBA5115}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.AdCom Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D360501 E-DC73-4de6-A61C-21925AED7835}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.AdCom Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F9668AD A-FC6B-47F4-8381-DE861DBA5115}\InprocServer32 --> ThreadingModel Détecter: Trace.Registry.AdCom C:\Documents and Settings\.......\Cookies\@atdmt[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\.......\Cookies\@bluestreak[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\........\Cookies\@doubleclick[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\........\Cookies\@fastclick[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe Détecter: Heuristic.Dialer Scanné Fichiers: 38124 Traces: 90961 Cookies: 34 Processus: 69 Trouver Fichiers: 1 Traces: 4 Cookies: 4 Processus: 0 Clés de Registre: 0 Fin du Scan: 25/12/2006 18:46:28 Temps du Scan: 00:23:44 C:\Documents and Settings\.........\Cookies\@atdmt[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\.........\Cookies\@bluestreak[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\.........\Cookies\@doubleclick[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie C:\Documents and Settings\..........\Cookies\@fastclick[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie Quarantaine Fichiers: 0 Traces: 0 Cookies: 4 Voilà, merci d'avance pour vos suggestions car en définitive, c'est plutôt chiant l'informatique... ![]() fröhe Weinhachten für alles, Merry Christmas , Joyeux Noel. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien connu qu'il ne faut pas utiliser le CD de wanadoo pour autre chose que de récupérer les drivers de ton modem...
![]() Utilise l'assistant nouvelle connexion de windows pour te créer un accès et vire le kit wanadoo ![]() |
![]() |
|
|