![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'explique mon petit problème:
![]() Je voulais jouer à X-wing alliance en multi avec quelqu'un, et comme d'habitude quand je teste un jeu en multi autre que Jedi Knight, ça déconne, à cause de la foutue livebox dont il faut régler les ports au millimètre près. ![]() Je cherche les ports sur le site de la lfxw... je trouve... (www.lfxw.com) Ensuite, j'accède à la livebox par la commande 192.168.1.1 dans le navigateur,comme d'habitude... j'entre le login et le mot de passe: tout va bien jusque là. Je clique sur les rubriques (serveur/lan, options, blabla..) mais rien ne s'ouvre. :S ... problème 1. Problème 2, quand je ferme le navigateur et que je recommence la manip en entier, je n'arrive plus à entrer dans le panneau d'admin. Vive la livebox.. :/ Des idées ?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression que ça fait ça depuis le passage Wanadoo --> Orange...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Problème réparé grâce à l'assistance...
![]() (ai dû réinitialiser complètement le routeur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au moins, tu as pu avoir l'assistance
![]() Niveau configuration, la livebox, c'est une horreur. Je prefère de loin les freebox, ou neufbox. Elles sont moins "automatiques" et permette des reglages plus precis et plus rapide. Par exemple, la posibilité d'associer manuellement une adresse mac d'une clée wifi.... pratique, quand la box ne veut rien reconnaitre automatiquement. J'était chez orange, je suis en train de passer chez cegetel. Je ne peux que conseiller à ceux qui ont besoin de rediriger des ports, ou de faire d'autre reglage preçis de faire de même. Avec ma livebox, pour ouvrir un port, j'était obligé de configuré la livebox en DMZ (zone démilitarisé ![]() ![]() M'enfin, pour pas mal d'utilisateurs, j'ai l'impression que ce n'est pas dérangeant... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il est fort possible qu'avec ta technique, j'aurais moins de mal à hum... faire marcher certains jeux en multi. (qui a dit capitalism ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que ta livebox soit de marque inventel, et non sagem.
(avec la sagem, c'est pas possible). Regarde sous ta livebox, y'a un autocollant, c'est écrit. Si c'est bien une inventel : http://192.168.1.1/ securité > parfeu : à mettre sur minimum (obligatoire pour pouvoir activé la DMZ) puis configuration > avancé > routeur : configurer la DMZ sur cet ordinateur. (il faut bien sûr mettre l'ip du pc qui heberge les parties) Si tu as un par feu logiciel, (norton, etc.) ce n'est pas dangereux. Pense à ouvrir les ports dans ton par feu logiciel, et aussi à desactivé celui de windows. voilà ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Manque de bol, j'ai une sagem.
![]() Pour le reste, j'ai désactivé le pare-feu windows, mais pour régler les ports dans bitdefender, je sèche... ![]() Merci pour les explications ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu peut aussi t'acheter un modem-routeur dans le commerce ça ne coute pas trop cher
![]() ![]() PS : sur un autre forum j'ai lu que pour configurer la freebox il falait aller sur leur site ! Tu confirme zerf ? (je trouve ça bizarre) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|