![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais à Londres vendredi 16 au soir et je compte revenir à Paris dimanche, j'ai regardé les principaux tarifs : eurostar, compagnie aeriennes etc... Tout ça est extremement cher. En fait comme je pars avec un pote,on se contente du minimim. Je voudrais juste savoir quelle est le moyen le - cher d'y aller d'après vos propres experiences... Je n'ai rien trouvé à moins de 50e !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
D'habitude le moins cher, c'est le plus chiant : le bus (eurolines)
+/- 55€ l'AR
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce que j'ai trouvé aussi, mais le pb là c'est pas le cout mais la durée du trajet...Peut être les ferries non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pour payer le moins cher, il faut surtout (c'est le plus important) réserver longtemps à l'avance pour être sûr...
A par ça, pas d'autre conseils... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
la carte intégrale et une autre offre sncf proposait l'allez retour Paris-Londres 100€ pour 2 personnes (donc 50 brouzoufs par tête de pipe
![]() Renseigne toi auprés d'eux, ou jette un coup d'oeil du côté de la ratp également, puisque cette offre (qui était valable pour juillet et aout) a été prolongé (j'ai reçu une offre identique mais valable pour septembre, je vais jeter un coup d'oeil pour voir si je n'ai pas jeté le papier) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La RATP ? Ils ont ouverts une nouvelle ligne de RER qui dessert Londres ?
![]() Finalement je crois que je vais opter pour l'Eurostar, c'est le plus simple et je crois avoir trouvé quelques offres interressantes. Merci pour vos conseils !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allors ton voyages Dandy ? Si tu as réglé ton probléme de transport, tu doit avoir aussi de bonne adresse coté dodo? car se logé sur londre n'et pas forcement facil, tu as fait quoi?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
chez l'habitante, genial comme concept.
Il faut que je parte faire un tour labas
|