![]() |
Aller à Londres le - cher possible
Je vais à Londres vendredi 16 au soir et je compte revenir à Paris dimanche, j'ai regardé les principaux tarifs : eurostar, compagnie aeriennes etc... Tout ça est extremement cher. En fait comme je pars avec un pote,on se contente du minimim. Je voudrais juste savoir quelle est le moyen le - cher d'y aller d'après vos propres experiences... Je n'ai rien trouvé à moins de 50e !
|
D'habitude le moins cher, c'est le plus chiant : le bus (eurolines)
+/- 55€ l'AR |
C'est ce que j'ai trouvé aussi, mais le pb là c'est pas le cout mais la durée du trajet...Peut être les ferries non ?
|
Pour payer le moins cher, il faut surtout (c'est le plus important) réserver longtemps à l'avance pour être sûr...
A par ça, pas d'autre conseils...:?: |
la carte intégrale et une autre offre sncf proposait l'allez retour Paris-Londres 100€ pour 2 personnes (donc 50 brouzoufs par tête de pipe :chicos: )
Renseigne toi auprés d'eux, ou jette un coup d'oeil du côté de la ratp également, puisque cette offre (qui était valable pour juillet et aout) a été prolongé (j'ai reçu une offre identique mais valable pour septembre, je vais jeter un coup d'oeil pour voir si je n'ai pas jeté le papier) ;) |
La RATP ? Ils ont ouverts une nouvelle ligne de RER qui dessert Londres ? :chicos:
Finalement je crois que je vais opter pour l'Eurostar, c'est le plus simple et je crois avoir trouvé quelques offres interressantes. Merci pour vos conseils ! |
Citation:
|
Allors ton voyages Dandy ? Si tu as réglé ton probléme de transport, tu doit avoir aussi de bonne adresse coté dodo? car se logé sur londre n'et pas forcement facil, tu as fait quoi?
|
Citation:
|
chez l'habitante, genial comme concept.
Il faut que je parte faire un tour labas |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20. |