![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d’énergie pour réchauffer une tasse de café.
Si vous pétez sans arrêt pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l’énergie d’une bombe atomique. Le coeur humain est assez puissant pour projeter le sang à près de 10 mètres. L’orgasme d’un cochon dure 30 minutes. Un cafard peut vivre 9 jours avec la tête coupée, avant de mourir de faim. Vous frapper la tête contre le mur utilise 150 calories à l’heure. La puce peut sauter une distance égale à 30 fois la longueur de son corps. Pour un humain, c’est la longueur d’un terrain de football. Certains lions peuvent faire l’amour plus de 50 fois par jour. Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. L’urine de chat brille sous une lumière ultra-violette. Les dauphins et les humains sont les seuls espèces qui font l’amour pour le plaisir. L’oeil d’une autruche est plus gros que son cerveau. Les étoiles de mer n’ont pas de cerveau. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() mais sont elles vraies? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
m
Citation:
et je ne parle pas des lombrics, des escargots et des limaces ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tout n'est pas vrai puisqu'il y a aussi les gorille qui font l'amour pour le plaisir !!!
|
||||
|
||||
![]()
c'est pas des gorilles c'est des singes mais pas des gorilles
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes études m'ont prrrouvées que les bonobos aimaient beaucoup fairrre amourr pourr plaisirrr .... et pas toujourrrs entrrre eux!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et aussi entre monsieurs bonobo... Alors ceux qui viennent me dire que l'homosexualité n'est pas naturelle hein...
![]() Sinon, saviez vous que les crocodiles de mer australiens, pouvant mesurer 10m de long étaient capables de sauter? et pas de 3 mm hein ![]() Sinon, je suis quand même fier de me retrouver dans le titre de ce topic ![]() Je me contente de peu ![]()
|