![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Viendez au Groland !
![]() Et aussi un peu de promo pour les nanardophiles ou futurs nanardophiles: Nanardland
|
||||
|
||||
![]()
Ce commentaire vaut le détour!
![]() ![]() ![]() ![]() edit : nanarland est vraiment une mine d'or ![]() extrait d'un commentaire sans doute impartial : "Alors un bilan : les filles sont jolies et n’hésitent jamais à se mettre à poil, les acteurs surjouent avec enthousiasme, Jésus Franco nous régale de ses effets de caméras ( zooms agressifs, flou grotesque) et surtout nous prouve qu’on peut faire un film pour moins de 1000 euros en 3 jours. Pas un bon, certes, mais on peut... Et le pire c’est que pendant que je rédigeais cette chronique, Franco a probablement eu le temps de tourner encore deux ou trois de ses chefs-d’œuvre..." ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dans les acteurs nanards déchus ils ont mis Mark Hamill, le grand Luke Skywalker des épisodes IV à VI !
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lisez aussi celle sur Starcrash elle vaut le détour, j'ai vu le film récemment sur ciné fx, je me suis bien marré.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'avez rien vu si vous ne lisez pas les chroniques de:
-Turkish Star Wars, remake du film du même nom honteusement similaire avec un "Darth Vadür" ridicule... -"For your Height Only" remake de "for your eyes only" avec un James Bond nain, qui a pour doux nom Weng-Weng ! Un nabot avec une coupe a la Mireille Mathieu et des yeux de poisson panés parfaitement sans aucune émotion !
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais c'est pas que de la rigolade ce site (très bien en fait ![]() |
![]() |