![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() / Schnick |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1- les ennemis font rarement roter 2- quand ils le font , c'est rrement bon et souvent dans une cave obscure avec plein de cachos autour et des tas de machines bizarres 3-l'ennemi n'est pas liquide , sauf parfois place dans des conditons d'interrogatoire 4- l'ennemi qui pese plus de 0,5 g est autorise a rentrer dans la voiture 5-l'ennemi ne permet pas de niquer plus facilement ... 6-....sauf a la rigueur si tu portes un uniforme qui montre que tu veuxniquer l'ennemi , alors , là oui ...rq, si tu nous regardes ![]() 7-on ne peut pas faire une flute de pan d'un ennemi 8- l'ennemi ne va pas par pack , mais par bande ( si c'est un ennemi sympa quand meme) , par troupeau ( si tu le meprise un ch'ti peu ) pas essein ( si c'est carrement une grosse merde) 9-l'ennemi ne peut pas se recracher par les narines quand tu rigoles .... 10- quand tu cries "un cuba libre " l'ennemi ne ....bon , oublie en fait ![]() voil voila , j'espere t'avoir aider a distinguer l'ennemi de l'alcool ....ca t'aideras dans les boites de nuit ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 31/08/2005 à 22h36. |
|
||||
|
||||
![]()
:mdr: Il est vraiment fou cet Arounet!
![]() je comprends mieux la vie, des fois, après avoir lu tes écrits... Souvent, au contraire, je la comprends moins bien... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'un des commandements qui m'a fait le plus rire!
![]() Tu n'as jamais fais de la musique avec une bouteille de bière vide -en la tenant verticalement et soufflant dedans- pendant une soirée masculine arrosée? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'est exactement ce que j'allais repondre : " jmlounet , ca fait longtemps que t'as pas ete dans une soiree etudiante avec des gars bourres qui trouve vraiment tip top genial de ce faire une flute de pan avec des cannettes a demi vide " ![]() ![]() sacré empounet ![]()
|