![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'anniversaire de la création du forum !!
![]() ![]() en 1ans : Discussions: 3 210, Messages: 64 506, Membres: 398 soit : 176,7 messages par jour ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1 an déjà !
![]() Vive la Tenaille !!! ![]() :sorti:
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniversaire!!
La fête commence quand? |
|
||||
|
||||
![]()
Happy Birthday Franconaute, tu es déja bien gras je trouve avec tes 64 510 messages et presques 400 membres !
Allez, c'est reparti pour une année, champagne ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
bon anniversaire cher forum !!! qu'on est bien ici!!!!
au fait, vous savez quel jour benzo avait été fondé?? en tout cas, c''ets pas mal 64 000 messages en un an.... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniversaire le forumounet
![]() Citation:
16 mai 2001 :fétichiste de rodo: ![]() Citation:
C'est pas mal du tout si l'on voit Benzo qui avait en juin 2004 106.000 messages ![]() Mais bon c'est pas tellement comparable internet en 2001 à 2004 qu'internet de nos jours :l'bon vieux temps:
|
||||
|
||||
![]()
Bon
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et puis y'avait pas Travian ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Travian qui fait environ le tiers des messages du forum oui ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon anniversaire Mr et Mme Franconaute ![]()
|